Coach hospitalisé, suite de l'histoire

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Voilà les potos comme je m'en doutais, Mr Lambeaux continue son buzz

Maintenant, cest au tour de youtubeur plus connus de propager sont histoire...

Au passage, il a déjà doublé son nombre d'abonnés

Voici le lien de la vidéo

Il a bien réussi à embobiner les gens. On voit bien que même ce brave Jean ne sait pas vraiment de quoi il parle...
@BlackRogue avait raison.

J'ai arrêter de regarder la vidéo au moment où il dit que les xeno androgènes n'avait peu ou pas d'effets mais les mêmes effets secondaire que les roros...

J'ai arrêter de regarder la vidéo au moment où il dit que les xeno androgènes n'avait peu ou pas d'effets mais les mêmes effets secondaire que les roros...
T'as pas raté grand grand chose ceci dit, à part peut-être le fait qu'il ait nettoyé sa plancha. Roooh, je charrie un peu...:p *Petite tape sur les doigts*

Non plus sérieusement moi j'aime bien ce que fait ce mec. C'est une très bonne personne à suivre pour les débutants, et c'est quelqu'un d'honnête et d'abordable. Il fait beaucoup de bonnes démarches, et fait avancer la muscu dans le bon sens pour beaucoup de monde. Je préfère 1000 fois l'impact que ce mec a sur le body fr plutôt que celui qu'a un certain Tibo Inshape...
Propager de la connerie à grande échelle est bien pire que de laisser les gens dans l'ignorance. #teamshape

+1 Samuro

Jean ne fait pas dans le surfait, pas de reves plein les yeux.

C'est grâce a lui et à son site internet que j'ai pu apprendre mes bases en musculation et en nutrition (j'y vonnaissais absolument rien). J'en ai passé des nuits à lire son forum.

Publicité Stéroïdes