Coaching Patrick Ostolani

Donc un coach pas sérieux , comme le dit Lorenzo beker, un coach fantôme d'après lui. ok c'est bien d avoir plusieurs points de vue.
 
le retour de coaching ? Programme personnalisé , bon suivie ? Réactivité ? Y a il une progression ? le ressentie générale ?

Merci.
 
C'est comme le programme Gainz de T nice le coach de miami, qu'il vend 150€ je crois et que sois disant tu as un changement de fou lol du mal a y croire ^^ les coach c'est plus ce que c'était, avant c'était par passion etc, maintenant il encaisse et te donne un truc banal pour 10 voir 100 personne pareil mais sois disant un planning juste pour toi..
 
Ok malheureusement cela confirme se qu'on m'a dit, je vois un gros désintérêt des clients, en fait c'est argent avant tout et c'est dommage, si d'autres ont des retours expériences ou de proches , merci dans faire part pour l'intérêt de générale et futur des lecteurs du forum.
 
Perso après St Prix je lui ai envoyé ma progression, mes motivations et j'ai demandé les tarifs. Il ne m'a jamais répondu même après relance... C'est dire le respect qu'il porte à des potentiels "clients"...
 
le retour de coaching ? Programme personnalisé , bon suivie ? Réactivité ? Y a il une progression ? le ressentie générale ?

Merci.

j'ai été suivi 1 an par lui....
j'ai arrêté ce n'est pas pour rien : argent qui compte et même programmes/diètes pour tout le monde
puis devoir le relancer sans cesse pour avoir le nouveau programme
bref il est gentil et c'est un beau parleur mais niveaux résultats ce n'était pas ça pour moi.....
 
C'est comme le programme Gainz de T nice le coach de miami, qu'il vend 150€ je crois et que sois disant tu as un changement de fou lol du mal a y croire ^^ les coach c'est plus ce que c'était, avant c'était par passion etc, maintenant il encaisse et te donne un truc banal pour 10 voir 100 personne pareil mais sois disant un planning juste pour toi..

Nous avons un bien bel exemple en France, Rudy Cioa! Lui et sa troupe SuperPhysique... Tous naturel en plus!! :rolleyes:... Mais soit.

Un bon coach, c'est des retours de clients réel!! Pas des retours de clients fantomes acheté à 50€ les coms comme certains qui achetes des likes sur you tube ou fesse de bouck.
Sur muscles en métal vous avez le choix, et mieux, pour chaque objectifs recherchés.
PDM, FORCE, SECHE, HALTÉRO etc.... Prix très très correct, et les retours sont positifs et surtout VRAIS!!

Vous voulez du résultat! Par exemple, prenez Thor et là vous aurez un truc bien perso et suivi avec professionalisme!! Coups de pieds au cul garanties également, mais bon.. ca fait justement parti du bon coach.

(Thor, barbarian,georges,kaliméro) un exemple de coachs au top et qui savent de quoi ils parlent.
 
Vous avez des coachs ici qui ne vont pas vous plumer. Il y a aussi Arnaud plaisant qui a l'air super aussi
 
j'ai été suivi 1 an par lui....
j'ai arrêté ce n'est pas pour rien : argent qui compte et même programmes/diètes pour tout le monde
puis devoir le relancer sans cesse pour avoir le nouveau programme
bref il est gentil et c'est un beau parleur mais niveaux résultats ce n'était pas ça pour moi.....

Ok merci , c'est bien se que tout le monde pense de lui, programme non personnalise, pas suivie, devoir toujours relancer pour avoir quelqu'chose, pas de grand résultats ... Il gentil et beau parleur mais y a rien derrière, l' argent avant tout...bref à éviter .
 
@Gabano.82,

Que reproches tu au coaching de Rudy coïa ? Une mauvaise expérience?

Salut,

Fichiers exel envoyer en mass mail par 10aines aux coachés. Fichiers exel idem d'un élèves à l'autre avec pour seule différence, le nom et prénom.
Foutage de tronche sur ses résultats obtenus.

( cette personne est un fake. Avis bien personnel, et à prendre au conditionnel étant mon avis).
:)
 
Eh bien là tu m'étonne beaucoup.
Parce r.coïa est le 1er à crier dans ses vidéos et encore récentes que le coaching et les programmes doivent être personnalisés.

Moi je m'en fiche, c'est surtout pour lui que ça la fout mal ton commentaire sur ton expérience coaching avec lui.
 
Ah bah oui, il va pas crier qu'il se fout de la tronche de ses clients.. ça c'est clair. ;)
Ce que je dis plus haut, je ne l'invente pas, pas mon genre de piailler pour rien , et je le confirme même!!

Ya qu'a également regarder ce qui se dit ailleurs, comme sur le fofo partenaire. La majeur partie de ses clients sont des jeunes de 15ans. Lire les coms sur ses vidéos youtube.. :rolleyes:

Ps: précision, ce n'est pas moi qui était coaché par lui, mais un proche. Son retour est sans discution possible.

Tous les pseudos préparateurs qui sortent du 2.0, ne valent pas un vieux de la vieille qui pousse depuis une 20aines d'années. Faut voir la dégaine des types du net aujourd'hui, avec ipod, casque Beat, nike à 200€ etc... Et en salle, ça devient de pire en pire. Je comprends les membres qui investissent dans un home gym. Si vous avez la place, vous avez bien raison et surtout tout compris. Mais là, je m'écarte du sujet. Sorry. ;)
 
Dernière édition:
Ils se foutent de la gueule du monde , ces gens là , c'est le pognon Et c'est tout affligeant...espérons ouvrir les yeux au plus nombreux.
 
C'est donc une belle fumisterie [emoji1] [emoji1] [emoji1]

Pour moi, j'en vois qu'un : jammo nezzar de jamcore DZ.

Ce type parle réalité quel que soit le niveau de l'athlète.

Mais faut savoir que sur ce forum, il y a pas mal de confirmés qui mouchent les youtuber, et rien à voir avec les stéroïdes [emoji6]
 

Publicité Stéroïdes

Haut