coca zero et autres

el gigii

Member
Ola, c'était une question que je me posais : que pensez-vous du coca zero et autres trucs dans le méme genre ? (schweppes 0, etc etc). j'ai chercher sur le forum mais trouver aucun post la dessus et je pense que ca pourrait étre intéressant d'avoir des avis de tout genre :)

Je connais des personnes qui méme en séche pré-compet tourne à un verre/jour pour combler un certain manque (soit du à l'aspartame ou surtout au mental). moi méme étant en période de séche je m'accorde un verre le soir aussi ..

Est-ce toléré ou pas ? y a t'il eu des études la dessus ?
 
ben la seule étude là dessus démontre que tous ces produits sont de la M##de, :D

l'aspartame est un produit qui entraine des pré-dispositions au diabète (donc on est pas à l'abri avec ceci)

puis le surplus de caféine lié au coca zero entraine des effets qu'il faut prendre en compte si tu utilises par exemple un stack ECA ou du clenbu par exemple!

je suis addict au coca zero pour ma part mais vu les risques lié au diabète entre autres, j'essaye au mieux de me restreindre au MAX, le mieux est d'éviter tous ces produits meme si c'est plus facile à dire qu'à faire!
(le plus dur sont les quelques jours après l'arrêt de la consommation: un manque se fait sentir)

:p
 
ce qui est clair et démontré c'est que ces produits entrainent des complications d'ordre diététique: hyperphagie, d'ordre hormonaux: thyroïde, troubles du comportement, et addictif!

bref que des raisons pour se tenir loin de ces produits, puis il est pas rare de se sentir mieux (moins de ballonnement, meilleur transit, meilleur qualité de vie) après l'arret total de la consommation de sodas!

il y a un reportage facilement trouvable sur le net via des liens torrents: la face cachée de coca cola, cela fait vraiment peur pour ce qui est des conditions d'exploitation, des effets à plus ou moins long terme sur l'organisme, et aussi la repercussion sur l'environnement (il faut plus ou moins 5 litres d'eau pour faire 1l de soda: sans compter les adjuvants)
Je te garantis qu'après visualisation de ce reportage: tu vas cessé de consommer des sodas :p

PS: si tu le trouves pas sur la toile fait moi signe, je te le passerai ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Perso moi depuis la sorti du coca zéro limonade zero etc.... j en bois pas mal meme avec les risques de l aspartarme mais bon deja en sèche serrée dur dur donc sa permet de mettre du gout et boire autre chose que de leau ...

Puis avec les ass on peut pas dire non l aspartarme est pas bon quand on envoi. . Sa serais l hôpital qui ce fou de la charité
 
je pense que ceux sont 2 pbs differents, bien sur que les AAS sont des produits à grand risque on le sait tous, mais se dire:
"je prends des AAS donc je peux m'enfiler de l'aspartame car c'est moins grave!"
ben non, car les risques sont tout autres et autant limiter la "casse"
par extrapolation autant se dire: si je prends des AAS et donc prends des risques alors je peux prendre des produits moins risqués sans pbs (coca, cigarettes, alcool etc etc)
 
light-zero.jpg


L’aspartame (E951)
Sans refaire tout l’article consacré à l’aspartame , ce faux sucre est tout simplement à l’origine de 92 troubles et maux divers tels que (pour n’en citer que quelques-uns) : Alzheimer, cancers, tumeurs, lupus, lymphomes, problèmes cardiaques, dépression, diabète, prise de poids, etc.



L’acésulfame K (E950)
Édulcorant 200 fois plus sucrant que le sucre. Il serait plus dangereux que la saccharine et l’aspartame.
Risque pour la santé : hausse de cholestérol, cancers, problèmes aux poumons, hypoglycémie, etc.
tu as raison,a mon avis GDS
 
en ayant abusé de sa conso étant jeune: en extrapolant, j'ai plus peur de ce qui peux m'arriver avec ce genre de produits à long terme qu'avec une cure d'AAS
(la cure d'AAS qd je la mets en place, je verifies bcp de points: visite chez endocrinologue, cardiologue, PDS etc etc... donc on peux dire que les risques sont mesurés et évalués)

les risques à long terme de la conso de sodas sont vicieux car n'apparaissant pas du jour au lendemain... bref il ne faut pas sous-estimé le caractère risqué de la conso de soda :(
 
normal qu'en grande quantité le soda c'est le pire de tout .. de mon point de vue je pense quand méme kun petit verre de temps en temps ca va pas nous flinguer, surtout que le zero c 0 kcal et non négligeable pour nous ! méme si certes l'aspartame c pas le meilleur des choses comme a pu nous le montrer diver mais ca aussi ca doit étre en grande quantité et non un verre ou 2
 
Moi j'ai complètement arrêté les sodas à cause de leur acidité, plus je m'en passe et mieux je me porte. Quand j'ai envie de me faire plaisir je fais du thé et je mets un peu de succralose et je mets tout ça au frigo ^^ . Après le succralose n'est pas anodin non plus.
 
je pense que ceux sont 2 pbs differents, bien sur que les AAS sont des produits à grand risque on le sait tous, mais se dire:
"je prends des AAS donc je peux m'enfiler de l'aspartame car c'est moins grave!"
ben non, car les risques sont tout autres et autant limiter la "casse"
par extrapolation autant se dire: si je prends des AAS et donc prends des risques alors je peux prendre des produits moins risqués sans pbs (coca, cigarettes, alcool etc etc)

Ou alors autant se dire" : si je prends des AAS et donc prends des risques alors je peux aller aux putes sans capotes "
 
  • Like
Réactions: lmo
Je trouve ca effrayant qu'une boisson de ce type soit a ZERO calorie, est-ce de l'eau? NON! :) rien n'est utilisable par le corps a part le ralentir dans son processus de régénération.
 
Punaiz, j'en bois bcp de ces trucs là...faut que j'arrête alors. Le coup du thé glacé c'est une très bonne idée ! J'vais essayer.;)
 
Moi je bois plus que du thé de toute sorte et c'est très bon niveau goût
 
Je connais cette marque, du moins un collègue de boulot en bois de temps en temps. Mais c'est pas bourré de sucre ?? Sinon la cannelle c'est délicieux, surtout sur les beignets :D
 
Après si tu veux vraiment limité les glucides, faut faire des infusions, moi j'en bois pas plus d'un demi litre par jour soir 30gr de glucides et je suis en PDM donc ca va
 

Publicité Stéroïdes

Haut