Colis 4 jours à Roissy

Il faudrait que les lois changent pour faire comme en Angleterre où la détention est légale mais pas pa vente
 
ça serait l'idéal mais chez nous la priorité c'est que l'état ramasse une TVA sur tout ce qui se vend.

mais qu'ils ramassent une TVA :D, regarde le colorado et les pays bas ce qu'ils ont fait avec la beuh, ils impriment de l'argent carrément, le colorado je crois que c'était un truc de dingue 40 millions de recettes en 1 mois.
Pourquoi ne pas faire comme aux US où si tu as le fric tu peux aller à une clinique et te faire prescrire ta growth, ton testo et des médos post-cure? Si c'était réglementé mais légal et que tu pouvais chopper ça chez les médecins ça serait du très beau. après je dis pas que la sécu devrait rembourser nos médocs non plus mais si tu pouvais te procurer ton testo et deca pour 200-300 euros/mois qualité pharma on s'y jetterai dessus.
Ou sinon tu fais comme aux RUs= c'est légal mais chaque fois que tu chopes un labo tu le fais payer la peau des fesses pour rentabiliser.
 
Il y a quelques années c'était beaucoup moins risqué de commander à l'étranger, on avait quand même le risque que ça n'arrive pas mais pas plus. Maintenant c'est tendu dès que les colis doivent franchir une frontière.
 
Il y a quelques années c'était beaucoup moins risqué de commander à l'étranger, on avait quand même le risque que ça n'arrive pas mais pas plus. Maintenant c'est tendu dès que les colis doivent franchir une frontière.
Faut pas exagérer non plus moins de 1% des colis sont ouvert j'ai 2 ou 3 colis minimums par mois qui rentrent en France et depuis un an et demi et pour l'instant pas de problème. C'est pas parce que tel ou tel personne se fait choper que il faut avoir peur.
 
le pb c'est que quand un gars se fait prendre et qu'il a le physique d'un culturo, pour lui c'est la double peine!
comme si il consommait et revendait en meme temps...

il y a peu, 2 ou 3 ans, les personnes que je connais qui se sont fait attraper avec des AAS, se sont fait taper sur les doigts en promettant de ne plus recommencer...
Maintenant c'est plus: grosse amende + parfois mais c'est rare: du sursis (pour être sur de les refroidir un peu) :D
 
Une question en Angleterre c'est donc légal? Et si on part en vacances 8 semaines la bas y'a moyen de faire ça cure tranquilou et une bonne pct en France ou de trouver un moyen de se faire une cure là-bas?
 

Publicité Stéroïdes

Haut