Colis "en instance de dedouanement"

Arny

Active Member
Bonjour à tous,
J'attends un colis et sur le suivis c'est indiqué qu'il est en instance de dédouanement depuis une semaine, cela veut dire qu'il à été saisie ou j'ai une chance de le recevoir?
 
Ça veut dire que ta marchandise
vient déjà d'un pays tiers a l'UE.
Quand elle rentre a son point d'entrée dans l'UE, l'expediteur doit Payer les droits de douane et la TVA pour que tu puisses disposer de la marchandise importée.
On aquite obligatoirement des droits de douane pour des marchandises dont la valeur est supérieur a 150€ .
J'espère que ta source a su détourner la vigilance sur sa déclaration en douane......
 
Dernière édition:
Ça veut dire que ta marchandise
vient déjà d'un pays tiers a l'UE.
Quand elle rentre a son point d'entrée dans l'UE, l'expediteur doit Payer les droits de douane et la TVA pour que tu puisses disposer de la marchandise importée.
On acquite obligatoirement des droits de douane pour des marchandises dont la valeur est supérieur a 150€ .
J'espère que ta source a su détourner la vigilance sur sa déclaration en douane......
Pas forcément pour un pays tiers à L UE j'ai mon colis de roidssek qui est dans ce cas , depuis bientôt une semaine aussi.
 
Tu ne paies pas de droit de douane
si ton expéditeur est membre de l'UE.
Donc ton colis ne sera pas dédouaner.
La vos colis sont dans un ''entrepôt sous douane '' chez le transporteur, en attendant que la douane valide la paperasse et qu'il puisse suivre son cheminement ...
Pays tiers a l'UE= non membre de l'UE..
 
Dernière édition:
ok, merci pour vos réponses.
C'est un colis de chez euroking donc hors Europe.
Je vais patienté et je vous tiendrais au courant.
 
Je vais faire prochainement ma commande cher Musclefax, pour la livraison, c est quoi le plus simple? Suisse ou France? J'ai les 2 possibilités..
 

Publicité Stéroïdes

Haut