Colis perdu par la poste

C'est le genre d'habitude que tout le monde devrait avoir pour garder une santé, un état physique un minimum convenable. Perso je suis bien content d'avoir toujours vécu en campagne, ça m'a obligé a toujours garder une activité physique (même minimal). Le milieu dans lequel on grandi, est éduqué y est pour beaucoup je pense.
Je me rappelle au parc les cages à poules, on faisait des tractions et des abdos sans peines, de nos jours ils sont interdit parce que "dangereux", on vois le résultat, mon fils est incapable de faire une seule traction.

Je me rappelle au parc les cages à poules, on faisait des tractions et des abdos sans peines, de nos jours ils sont interdit parce que "dangereux", on vois le résultat, mon fils est incapable de faire une seule traction.

J'étais pareil que ton fils avant que j'en ai marre d'être faible physiquement haha, on peu pas lui en vouloir le monde est fait pour qu'il n'est pas besoins d'en faire.

J'étais pareil que ton fils avant que j'en ai marre d'être faible physiquement haha, on peu pas lui en vouloir le monde est fait pour qu'il n'est pas besoins d'en faire.
Malheureusement, dès fois je le pousse à bouger son cul et l'avantage de ne pas avoir de voiture, c'est qu'il est déjà obligé de marcher :)

Malheureusement, dès fois je le pousse à bouger son cul et l'avantage de ne pas avoir de voiture, c'est qu'il est déjà obligé de marcher :)

Oui il a quand même un activitée physique un peu et tant qu'il s'épanouit le sport est de loin pas le plus important . Pas comme les gros ricains encore capable de marcher qui se baladent en fauteuil électrique jusqu'à devenir obèse. Enfin bon c'est un autre débat mais ça m'énerve tellement ça :mad:

Publicité Stéroïdes