Collation avant de dormir ou anti GH ?

Sachant que deja la caseine est une des pires merde possible, et qu'en plus ca empêche de profiter de l'unique et deja court moment de jeune... Oui
 
J'avais lu un article d'un nutritionniste français (cheveux roux), je ne me rappelle plus de son nom. Il affirmait qu'il y avait une désinformation au sujet des compléments alimentaires pour la musculation, et que la whey et la caséine, a force d'en consommer, serait dévastateur pour l'imperméabilité intestinal, c'est a dire que l'estomac perdrait son efficacité a absorber les nutriments. Il évoquer également que le surplus de calcium se déposerait dans les reins et pourraient donc créer des cailloux rénaux. Voila, je ne sais pas trop quoi en penser mais bon, je vous donne l'info !
 
julien venesson oui

ce qu'il dit est toujours plus à moins à prendre avec des pincettes, mais sur ce point là ( le lactose, ainsi que le gluten ) il est pas le seul à dire ça

ce sont de véritables poisons
 
La provenance et la qualité y font beaucoup pour les compléments en poudre. Perso je ne dirais pas des poisons mais il faut que ça reste des "compléments" et non des aliments à part entière dans une diète.
 
Je ne prends un shake le soir avant le dodo uniquement les jours ou je m'entraîne pour mieux récupérer.
Les jours de repos, je profite aussi du jeun de la nuit pour reposer tout mon système digestif.
 

Publicité Stéroïdes

Haut