Combien d Exercice

Sa dépend déjà de ta morphologie, de quel muscle, si il est avancer ou en retard, y a pas mal à prendre en compte mais une chose est sure s'est que pour la masse il faut savoir faire de courte sceanse avec des jours de repos
 
J'ai une morphologie mince et je suis en retard sur les bras épaule cuisse je fait 1m85 pour 85 kg sa fait 1 ans et demi que je m'entraîne et j'aimerais bien avoir un bon programme en 4 jour car je pense que mon programme ne va pas du tout. Merci
 
J'ai une morphologie mince et je suis en retard sur les bras épaule cuisse je fait 1m85 pour 85 kg sa fait 1 ans et demi que je m'entraîne et j'aimerais bien avoir un bon programme en 4 jour car je pense que mon programme ne va pas du tout. Merci
 
Lundi jambes
Mardi bras/épaules
Mercredi repos
Jeudi pecs / rappel bi
Vendredi dos / rappel tri
Samedi récupération active
Dimanche repos

Évidemment les rappels bi/tri faut rester loin de l'échec.

Après faut voir sur quels exos tu te sens à l'aise. Chacun a ses exos de prédilection
 
dejà voir ta diète aussi car s'est bien le principal et le training j'aurai pas mis une sceance de bras à part si s'est que les bras qui sont concerner mais la s'est pas le cas, donc exo à privilégié s'est du soulever de terre, du développer coucher , un développer militaire pour les épaules et un exo pour les triceps et biceps et le squat ou la presse à 45% le tout en 45 min max 1 heures mais les exo lourd alors possible de faire 1 jours training et un jours repos, même à faire que 3 training par semaine, moi dans ma salle le plus dur à faire comprendre au ga qui sont tout mince s'est de ce reposer et travailler lourd, les ga travaillent comme des marathonien donc ils ont un physique de marathonien, si tu travailles comme un sprinter tu auras le mème physique :D
 
s'est super dur de faire rentré dans la tète dans les salles que le travail dois ètre court, lourd et surtout les jours de repos:eek:
 
merci de vos conseils
Ma diete. Matin 6 œuf 100 g avoine 50 whey
Matinée 50 whey 1 fruit
Midi : 300g de legume 200 g viande 150 féculent 1 carré de chocolat noir
Après-midi une poignet d'amande ensuite 50g whey 50 g avoine entraînement après entraînement 50g whey 50g avoine
Soir 500g de legume 200 g poisson 100 g féculent 1 carré de chocolat noir
Au coucher 50g caséine 1cuillere d'huile de colza. Dans le shake

50g Dextrose pendant entraînement huile d'olive colza sur la cuisson 3 créatine par jour
 
merci de vos conseils
Ma diete. Matin 6 œuf 100 g avoine 50 whey
Matinée 50 whey 1 fruit
Midi : 300g de legume 200 g viande 150 féculent 1 carré de chocolat noir
Après-midi une poignet d'amande ensuite 50g whey 50 g avoine entraînement après entraînement 50g whey 50g avoine
Soir 500g de legume 200 g poisson 100 g féculent 1 carré de chocolat noir
Au coucher 50g caséine 1cuillere d'huile de colza. Dans le shake

50g Dextrose pendant entraînement huile d'olive colza sur la cuisson 3 créatine par jour
 
Un entrainement lourd et court je suis d'accord mais faut que les charges soient contrôlées. Pour ma part le travail explosif me réussi bien.
 
oui s'est vrai que j'ai vue un ga magnifiquement strié et en masse et en plus un naturel il avait vraiment un entrainement super contrôler, moi pour la charge je prefère me servir du guider que ce soit pour pect, dos, jambes ect et après bien controler avec les charges libres:D
 
s'est clair mais pour pousser lourd et souvent quand on est seul s'est plus sécurisant le guidé, disons que s'est bien de faire les 2, moi en tout les cas pour le dos j'ai toujours eu une meilleure sensation au poulie que au haltère ou le barre
 

Publicité Stéroïdes

Haut