kris67
Well-Known Member
J ai commencé à 21 ans natty jusqu'à 23 après de petites cures par période (2x par an).
J ai 48 ans dont 1 an d arrêt forcé.
J ai 48 ans dont 1 an d arrêt forcé.
Pwoah le CV de ouf...J'ai commencé à 18 ans actuellement 69 ans, interruption 1et demi,pour obligation militaire.
Donc,plus de 50 ans de training,
Nature jusqu'a 55 ans,après 10 ans sous testo, je suis de nouveau nature depuis près de 3 ans.
Je te remercie,mais j'aimerai bien retourner en section juniorJe pense que tu as battu tous les vétérans du forum
Félicitations pour ta ténacité . ...
Je savais,que j'allai en prendre pleins mes vieux osPwoah le CV de ouf...
Nan mais sérieusement respect.Je savais,que j'allai en prendre les pleins mes vieux os
J'ai commencé à 18 ans actuellement 69 ans, interruption 1et demi,pour obligation militaire.
Nature jusqu'a 55 ans,après 10 ans sous testo, je suis de nouveau nature depuis près de 3 ans.
J'espère que l'ont sera pas en HS.donc si j'ai bien compris tu a été sous testo de 55 a 65 non stop et ensuite tu a relancer c'est ca ?
si c'est pas indiscret ca ce passe bien une relance a cette age et après 10ans de prod ?
desolé pour le HS mais ca m'intrigue
Je pensais que tu aurais plus d'années3 ans de training au total avec des pauses pour raisons perso et pro parfois
je vais attendre de faire 75kg propre (PDC 0) pour envisager une cure et aussi avoir les tunes lol
perso j'ai commencer a 24 ans dont 12 ans natty
a l'heure actuel 59 ans donc 35 ans de body
cela reste une passion mais a côté de ça j'ai une vie le travail la famille etc..
je m'organise pour ne léser personne pour ne pas avoir de regret vis a vie des ceux qui m'entourent
sur que je ne suis pas parfait des défauts ils y en a j'essais de les améliorer petit a petit mais je n'en fait pas une obsession
il faut juste de la persévérance et de l'investissement j'applique sur moi se que je préconise pour mes coachings
Félicitations à vous pour toute ses années de pratique rare sont ceux qui dure et vous êtes encore présent sur ce fofo pour partager votre passion.J'ai commencé à 18 ans actuellement 69 ans, interruption 1et demi,pour obligation militaire.
Félicitations à vous pour toute ses années de pratique rare sont ceux qui dure et vous êtes encore présent sur ce fofo pour partager votre passion.
@ronualld 69 ans, tu es vraiment un pilier
Je pensais que tu aurais plus d'années
de pratique et sous chimie
au vu de tes post souvent très pertinents ....
Ben pour ma part, c'est juste d'aimer ça, il faut pas être motivé pour faire quelque chose qu'on aime faire, si je n'aimerais pas, je changerais de sport tout simplement.merci mon poto pour durer pas compliqué Le fond du problème, c'est encore et toujours la motivation
Jme disais aussi que tu taffais plus ou moins dans le domaine poto. Des connaissances comme les tiennes ça ne s'acquière pas par hasard.merci à toi ça fait vraiment plaisir, mais non j'ai un physique "lambda" dans les salles de muscu.
On voit que je pratique mais je suis pas sec, entre 15% et 20% à vu de nez, pas d'abdos sauf si je contracte, pas trop de veines visibles sauf aux avants bras. Et pareil pour les charges, c'est pas degueux mais pas impressionnant (squat 100*5, SDT 120*10, DC 75*10), pour 74kg (pas très propre). Mais ça me convient quand je regarde d'où je pars 62kg plutôt skinny fat, aucune force, pas de carrure du tout (cage fine, avant bras longs, fémur long #powerlifting)
Pour la chimie, je me suis bien renseigné (ici et d'autres forum) et je continue. Passionné d'anatomie et de biologie ça aide aussi (+ études et taff) Je peux vous conseiller ANABOLICS de William Llewellyn, très détaillé sur les molécules autant stéroïdes que SERMs, et d'autres molécules encore (GH, insuline, dnp...) 1400 pages, c'est une vraie bible ce truc, memes les molécules rares du poto @heyachi y sont
c'est ça http://www.anasci.org/ebooks/anabolics 2006.pdf ?Jme disais aussi que tu taffais plus ou moins dans le domaine poto. Des connaissances comme les tiennes ça ne s'acquière pas par hasard.
Intéressant ce bouquin, il faudrait que jme le procure. Tu sais pas si y'a moyen de le chopper en pdf sur le net poto ?
Super ! Merci poto.