combien de cure par an

combien faites vous de cures par an

• 1 cure par an

Votes: 10 20.4%
  • 2 cures par an

Votes: 27 55.1%
  • 3 cures par an

Votes: 7 14.3%
  • plus de 3 cures

Votes: 5 10.2%

• Total des votants
    49
pour ma part je comptais faire 2 cures / an

mais vu celle que je fais aujourdhui je pense me limiter à 1 par an
car elle est grosse (20 semaines)
et copieuse: susta:primo:winny:deca:diana:clenbu
donc faut laisser le corps se reposer...

Désolé de remonter le post, mais sa ma interpelé, une cure de 20 semaines c'est beaucoup quand même au niveau de la récupération sa à donné quoi ?

Y'à t'il d'autres adepte de cure aussi longues ? vos avis

j'ai déjà fait 15 semaines j'ai pas eu de soucis pour la relance mais à 20 semaines sa commence à faire long quand même.

Toute cure confondu ?
Moi perso entre 2 a 3 de testo, de 4 à 8 semaines...
Puis en peptides la même...

La ça va être stack peptides/synthol je pense.

petite question 250mg testo enanthate + 200 deca S sur 8S quelle resultat QUELLE GAIN peut t'on obtenir ?...

Pour être honnête ça varie d'une personne a une autre malheureusement il n'y a pas de règles pré établie...
Certains vont exploser pour une première , d'autres moins . Perso je réagit peu aux stero comparer a certains qui chargent comme moi (et en plus je mange plus ) ..
Il faut essayer mais ne t'attend pas a prendre 15kg ^^
Pour la questions initiale , une seule cure ... De 10 mois ..! Non je fake biensur !

Pour être honnête ça varie d'une personne a une autre malheureusement il n'y a pas de règles pré établie...
Certains vont exploser pour une première , d'autres moins . Perso je réagit peu aux stero comparer a certains qui chargent comme moi (et en plus je mange plus ) ..
Il faut essayer mais ne t'attend pas a prendre 15kg ^^
Pour la questions initiale , une seule cure ... De 10 mois ..! Non je fake biensur !
JE pense au moins 4 a 5 kilos NOM ?

petite question 250mg testo enanthate + 200 deca S sur 8S quelle resultat QUELLE GAIN peut t'on obtenir ?...
ILIEN ,tu pourrais poser des questions dans les bons sujets au lieu de demander un truc d un côté puis un truc d un autre ?
ce serait bien
merci

Publicité Stéroïdes