Combien de cycles avant hpta HS ?

Purée t'es le premier à qui je parle depuis toutes ces années ! A part Ralph qui habite pas loin de chez moi :D
J'ai raté Jonathan aussi ici, j'arrive pas à le capter sur les réseaux même avec son identité...
Il y avait quelques anciens sur MEM aussi j'ai vu, Wat06, le doc !
Je me souviens de tous les pseudos !
Putain oui je me souviens de tous ces pseudos,
ca rajeunit pas putain :eek::eek::eek:
 
De mon temps, personne ne prenait de hcg en cycle.
On relançait même après des 19 nor et sans problème.
Je l'ai fait plein de fois et mes potes aussi (que je vois toujours).
Aucun n'a de problèmes et ni en trt...
Et pas de power pct ou les dosages de fou des relances d'aujourd'hui, relance normale suffisait.
Je dis pas qu'on était des exemples, mais qu'on avait vachement moins de problèmes... Et sans pds lol
C'est les produits de relance qui sont sous dosés ?
Une explication, en 20 ans, les niveaux de pollution (air, eau, parabènes, dérivés des plastiques, glyphosate, métux lourds...) qui bousillent nos syst hormonaux ont explosé...d'où la baise des taux de référence.
ça rejoint l'avis que meilleure est la santé, plus haute est la testo natty, plus la relance se fait facilement.
 
Une explication, en 20 ans, les niveaux de pollution (air, eau, parabènes, dérivés des plastiques, glyphosate, métux lourds...) qui bousillent nos syst hormonaux ont explosé...d'où la baise des taux de référence.
ça rejoint l'avis que meilleure est la santé, plus haute est la testo natty, plus la relance se fait facilement.
Je te dirai ça bientôt pour le taux de testo. Je vois l'endo sem pro pour sûrement un bilan hormonal.
A 40 ans j'ai la même libido qu'à 20 piges...
Même après des années de produits et OFF depuis 8 ans...
Il doit bien y avoir un truc...
Pas de TRT, toutes les relances réussies avec un protocole normal.
 
Une explication, en 20 ans, les niveaux de pollution (air, eau, parabènes, dérivés des plastiques, glyphosate, métux lourds...) qui bousillent nos syst hormonaux ont explosé...d'où la baise des taux de référence.
ça rejoint l'avis que meilleure est la santé, plus haute est la testo natty, plus la relance se fait facilement.
Ça fait pas 20 ans, ça fait plus beaucoup plus, on en a connaissance que depuis 20 ans, mais les perturbateurs endocriniens sont là depuis bien 100 voir 200 ans, par contre, la vie est de moins en moins dure et ça aussi ça perturbe notre système andocrinien, ya aussi eu une étude à l'époque où on a comparé les taux de testostérone des gens qui avaient une vie dure comparé à ceux qui ont eu une vie plus facile et il y avait des différences de taux.
En résumé plus ya vie est facile plus ton taux de testostérone sera bas, c'est un système de survie de l'espèce, si la vie est trop dure il doit savoir survivre et s'accoupler plus qu'un homme qui a une vie facile avec moins de risques pour sa survie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut