Combien de gains par cure?

datscha

New Member
Bonjour,

après vos propre experience pouvez vous me dire combien de kg vous avez gagné lors de votre première cure ?
Car j'entends 6-7kg...10kg souvent...et meme des fois 15 kg de gains. est-ce vrai ?

merci d'avance
 
Ça dépend de beaucoups de choses. Quels produits, alimentation training....
 
oui naturellement, je parlais une moyenne générale, bien entendu avec une bonne alimentation, ca va de soit :)
 
ROM a tout dit
impossible de répondre
trop de paramètre en jeux
 
ah bon ? a ce point la ? mais y-t-il au moins toujours un gain important ? d'après vos amis ou experience? genre toujours 5kg minimum ou etc...ou bien avez vous deja vecu une personne qui n'a rien gagné ?
 
il faut savoir que souvent on perds de la flotte aprés cure :D

perso sur ma cure de turi j'ai pris +12 kg j'en ai gardé 7 ;)
(perdu 5 kg en 48 heures )

sachant que sur ces 7 il n'y à pas que du muscle
 
oui -5 kg en 48/72 H je sais plus exactement

sinon oui plus que satisfait, les 7 kg m'ont fait prendre quelques bon centimètres par ci par là
juste ceux du tour de taille que j'aurai bien voulu ne pas gagner :D
 
oui -5 kg en 48/72 H je sais plus exactement

sinon oui plus que satisfait, les 7 kg m'ont fait prendre quelques bon centimètres par ci par là
juste ceux du tour de taille que j'aurai bien voulu ne pas gagner :D

et ta gagné alors quand même du gras ? ta reperdu depuis?
 
Comme les autres, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte .... chaque personne ne réagit pas de la même manière à tel produit , tel programme en musculation...
Sous cure c'est la diète et encore la diète qui va décider des résultats.
 
Bonjour,

après vos propre experience pouvez vous me dire combien de kg vous avez gagné lors de votre première cure ?
Car j'entends 6-7kg...10kg souvent...et meme des fois 15 kg de gains. est-ce vrai ?

merci d'avance

Cela peut dépendre en effet de la diète mais du dosage également.
Car tu peux très bien sécher énormément tout en restant au même poids (ce que je fais la plupart du temps.)

Mais sache, que se n'est pas de l'acquis, tu peux en ressortir légèrement gagnant mais aussi perdant.
A BF égal, tu peux prendre (par exemple) 6-7kg, puis quand tu arrête a BF égal tu les reperd facilement, les personnes qui dise garder 3-4kg, c'est les personnes qui augmente leur ration calorique pour pallier leur chute hormonale et leur perte de poids, pour qu'il n'y est pas un grand écart entre "le avant" et "le après".
C'est une façon de se rassurer en quelques sorte.
Tu imagines si on gardé 3-4kg a chaque fois !
Après il y en a pour limiter la casse qui laisse de moins en moins de temps entre les cures (plus que 2 mois) ou alors ce qui en profite pour enchainer un cycle de peptides, GH ou insu.
Mais si tu rentre la dedans et que tu t'y plait, faut savoir que c'est dur de s'en défaire.

C'est pour cela que de se perfectionner sur la récupération, la nutrition et l'entrainement, reste le plus IMPORTANT.
 
Dernière édition:
on parle cure,produits,diete training ok ...on oublie souvent un essentiel....la relance, savoir gerer sa relance,maitriser sa relance...de la depend tres souvent l'acquis des gains d'une cure!!!;)
 
Belle explication gear :) ca veut dire apres la cure tu mange hyper calorique pour anticipee et eviter une perte de poids ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut