Combien de gains par cure?

J'ai eu le même problème quand jai du arrêter ma TRT quelques semaine.
En moins pire bien entendu,
J'ai perdu un ou deux kilos en quelques jours à peine et j'ai compensé en augmententant les kcal. Résultat du pur gras de bœuf . qualité supérieur s'il vous plaît :D
 
Par conte je crois que ma perte de poid était plutôt lié à la perte de rétention d'eau. Car les mensus n'avait pas beaucoup changée, voire pas du tout pour la plupart.
 
Belle explication gear :) ca veut dire apres la cure tu mange hyper calorique pour anticipee et eviter une perte de poids ?

En Effet, je reste pratiquement toujours au même poids.
Par exemple sur ma cure d'y il y a plus de deux ans.
Je suis partie a peu près a 110kg a 13/14% puis en fin de cure je devais être a 110kg a 8/9%.
Puis à la relance, plus je vois que je fond, plus j'augmente les calories, l'eau et la graisse compense cette perte.
Au mieux, je reste au même poids avant cure, ou au pire comme à ma dernière cure, je perd beaucoup plus qu'au départ.
Car les taux sont beaucoup plus bas qu'avant cure et on se vois fondre très rapidement.
D'ou l'importance de la relance comme le souligne Jordan.
 
Dernière édition:
Je trouve cette approche super intéressante. Sans compter le fait que c'est bien plus sain pour le corps que des prise de masse à répétition.
Pas de problème de peau et vergeture, pas de poid trop important, ni d'effet yoyo, crash psychologique moins difficile a supporter je suppose.

Mais arrête de donner trop de détails, ça pourrait me donner envie d'être fainéant et de me lancer plus tôt que prévu ;)
 
Bien sur qu'il a gagné, et pas qu'un peu. Du moment qu'on oublie la balance et qu'on se focalise sur le muscle.
Fais les calcul de masse sèche au début et apres la cure. Ça fait beaucoup de gras perdu pour beaucoup de muscle gagné.
J'aimerai vraiment que tu poste des photos pour que l'on puisse bien évaluer la différence entre les deux.

En tout cas c'est une approche très efficace et raisonnée je trouve.
 
Dernière édition:
Il ne me semble pas que j'ai des photos avant cette cure, seulement pendant.
Mais bon, je l'ai fait une fois rester au même BF, j'ai explosé certe, puis une fois la relance arrivée, tu a moins faim, donc tu fond parce-que tu mange moins et tu fond parce-que ton système hormonal est à la dérive, du coup, le contraste "pendant" et "après" est ENORME :)
C'est ce qui m'est arrivé l'année dernière, le printemps j'était vraiment plein plein puis l'été, j'était une tringle a rideau :D
 
Dernière édition:
l'idée est certe bonne ,mais ne sert rien si tu foires ta relance!!!;)

Que la relance soit bonne ou pas, l'idée principale est de compenser la perte musculaire.
Plus la relance est loupé plus on mange pour compenser, plus elle est réussi moins on mange pour compenser.
Je parle en terme de compensation seulement.
Pour qu'il n'y est pas une grosse différence de poids pendant et après.
Mais c'est clair que si on fait un bon gros crash, là même avec la bouffe c'est compliqué.
D'ou l'intérêt d'avoir ce qui faut au bon moment comme tu le dis :)
 
Dernière édition:
Mais apart prendre le produit adéquat pour la relance ? Y a t il d'autres parametre si important que elle soit délicate ?
Et y a t il toujours une perte de BF avec chaque cure ??
 
Oui mais gear parle apparement comme ci ils na pas pris de gras et surtout perdu du gras ou d'autres on pris du gras souvent pourtant
 
Non, j'ai dis que je profite de la cure pour sécher, d'autre en profite pour bulker.
La ! Seul la diète va jouer.
 
et combien de temps vous trouvez que les effets se voit et se font sentir ?3 mois ? 6 mois ? car beacoup parlent de chute apres et presque perte de tout les gains quelques mois après
 
Gear peux tu nous en dire plus sur la cure que tu as faite ?
Les produits utilisés car même avec une super alimentation je doute que l'on puisse perdre de la masse grasse en couplant diana avec de la boldenone ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut