Combien de kg avez-vous gardé par cure ?

Après encore une fois les kg..

Tu regardes un mec qui fait une prepa il ce charge bien comme il faut et pourtant il perd 10kg mais il est 10x mieux

Vous me faites rire.
Vous croyez que ce que je garde n'est que du gras?
Vraiment?
C'est votre façon de vous rassurer.
Imaginons qu'en fin de cure j'ai pris 5kg et que j'ai un bf de 10%.
4 ou 5 mois après je serai au meme poids environ, mais à 11 ou 12% de bf donc pas une si grande difference.
Des conseils KFC?
C'est du francais?
Je continue à dire que vous devez vous poser les bonnes questions. On ne fait pas des cures pour prendre des kg et ensuite les reperdre apres cure.
De meme qu'à lire bon nombre d'entre vous, quand je vois toutes les cures, les produits, les dosages, les dietes "parfaites", les trainings au top du top, je m'attend à voir des monstres mais en fait non...

Vous me faites rire.
Vraiment?
4 ou 5 mois après je serai au meme poids environ, mais à 11 ou 12% de bf donc pas une si grande difference.
Des conseils KFC?
C'est du francais?
Je continue à dire que vous devez vous poser les bonnes questions. On ne fait pas des cures pour prendre des kg et ensuite les reperdre apres cure.
De meme qu'à lire bon nombre d'entre vous, quand je vois toutes les cures, les produits, les dosages, les dietes "parfaites", les trainings au top du top, je m'attend à voir des monstres mais en fait non...

Vous me faites rire.
Vraiment?
Des conseils KFC?
C'est du francais?
On à jamais dis que tu passais de 10 à 15% de BF non plus, du moins pas moi, mais que la prise de BF compense la perte de masse maigre, donc il y a perte quoi que tu en dise.
De plus le simple fait que la rétention intra celullaire change fera que de toute façon tu paraîtra moins rond OFF que ON même sans avoir perdu du poids.

Et non, en effet on ne reperd pas tout post cure mais ça dépends aussi du ratio gagné, il est clair qu'une personne de 110kg de muscle après 1 an aura perdu beaucoup plus qu'une personne de 85kg de muscle et là c'est un fait incontournable, c'est que ton corps n'est pas fait pour avoir un tel gabarit, alors invente n'importe quoi comme excuse si tu as un certain niveau tu te casse plus facilement laggle que si tu as un bas niveau.

Je veux bien croire que si tu passe de 75kg à 85 kg tu garde tes gains, aucun souci avec ça, mais une fois 100kg tu peux t'accrocher pour les garder et prouve moi le contraire, parce qu'on as assez d'exemple pour le montrer (Arnold en 82 ne ressemblais plus à rien, Levrone en 2009, Flex Wheeler, Paul Dillet pour ne citer qu'eux).

Quand j'étais à 104kg il me fallait manger tout le temps pour maintenir mon poids, cà me fatiguait et j'avais tout le temps envie de dormir sans compter le ventre gonflé du matin au soir.
J'ai vite arrêté de vouloir etre aussi gros que les pros.
Sans compter que là j'etais au moins à 20% de bf donc carrément inutile.

Publicité Stéroïdes