Combien de temps d'arrêt faut-il entre deux cures ?

Ryan'S

New Member
Bonjour, je viens d'une sortir d'une cure de 12 semaines (Testo E combiné avec Tren E). Ça fais à peu près un mois que j'ai fini, j'ai fait une dernier injection uniquement de Testo pour éviter de commencer une relance si vite.. Combien de temps dois-je attendre maintenant pour refaire une suivante ? Je vous remercie les gars :)
 
ta fait une relance ?
Je la commence cette semaine :)
Mais si on me dit que que je peux refaire une cure rapidement, alors je préfère autant injecter 1ml de testo toute les deux semaines et faire une bonne relancé après la prochaine cure, non ? Je suis preneur de tout conseils.. :)
 
dans la rubrique presentation :)
Sinon, tu peux refaire une cure quand t'es taux sont revenus a la normal >>Pds.
Surtout avec la tren.
 
Faire une cure de suite après que les taux soit redevenus à la normal ça sert à rien. Strictement à rien à par chambouler encore 3 fois plus ton axe. Quand tes taux sont redevenus "normal" tu devrais stabiliser bien 3, 4, 6 mois avant de retaper dans les prods. Pour bien faire les choses. Sinon tu fais comme tout le monde, tu cycle et basta.
 
Merci à toi ;)
Pour en revenir à ta cure , j'ai toujours entendu dire que la durée entre deux cure ( suivant bien-sûr ta prise de sang en fin de cure ) doit être égale a la durée de ta cure.
 
Je pense que c'est des connerie, comme dit kazz le plus logique est d'attendre d'avoir des taux normaux et d'attendre encore je pense minimum 3 mois vraiment minimum.
 
Bonsoir les gars,

Merci à tous pour vos conseils, je vais donc attendre suffisamment :)

Bonne soirée et merci encore :)
 
vous cyclez beaucoup trop et beaucoup trop proche. le corps n'a meme pas le temps de ce netoyer. nous ne sommes pas des pros et je penses que deux cycles par ans bien etabli, un petit rappel au milieu d'un ester court en testo sur 6semaine pour ceux qui relance entierement est la meilleur chose a faire pour ce preservé.

1cycle 10 12s
6s de rappel
1 cycle 10 12s

ce genre de "protocole" a l'année je le fais pour certain qui s'exite trop, le petit rappel leur permet de calmé leur fougue et de ne pas faire n'importe quoi. sa canalise bien et je vous garanties que la progression est superbe.
 
J'ai fini ma cure à la mi février, relance mi-mars, je voulais reprendre début mai mais je pense qu'il est plus sage de patienter encore quelques mois et surtout de laisser passer l'été.
Donc oui je pense que 2 Cures par an avec relance complète sont suffisantes avec 4 à 5 mois de repos entre. Reste à utiliser un maximum notre potentiel le reste du temps pour fixer et améliorer notre condition laisser le corps se reposer un peu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut