combien de temps faut il laisser minimum pour spoter sur le même muscle ?

caktus

Well-Known Member
Bonjour,
Si je spotte avec de l'huileux E Test le lundi et ensuite le dimanche sur le même muscle est ce que cela peut passer ?
c'est sur l'epaule (faisceau externe) et l'autre epaule jeudi et ensuite mercredi .
et ainsi de suite sur 12 semaines .
 
Moi j'ai fait e3d pendant 16 semaines, que les fesses.. Aucun problème..
Sur les fesses tu peux piquer 3 fois avant de retomber sur le même endroit..
 
Bonjour,
Si je spotte avec de l'huileux E Test le lundi et ensuite le dimanche sur le même muscle est ce que cela peut passer ?
c'est sur l'epaule (faisceau externe) et l'autre epaule jeudi et ensuite mercredi .
et ainsi de suite sur 12 semaines .

Si tu spot tous les 6 jours y'a pas de soucis. Je te conseille quand même d'alterner épaule droite et gauche.
Aussi c'est à toi de gérer par rapport aux sensations, si tu as des douleurs sur le site d'injection tu ne vas pas repiquer dessus.
 
Si tu spot tous les 6 jours y'a pas de soucis. Je te conseille quand même d'alterner épaule droite et gauche.
Aussi c'est à toi de gérer par rapport aux sensations, si tu as des douleurs sur le site d'injection tu ne vas pas repiquer dessus.

j’essaierais d'être détendu pour spotter .
merci pour la précision, si ça me fait mal 6 jours après j’alternerais avec fessiers en visant le plus a l'exterieur et en haut en pinçant (j'ai une phobie du nerf sciatique)

en principe je spotterais epaule gauche lundi et epaule droite jeudi et ensuite la gauche dimanche et la droite mercredi et ainsi de suite samedi, mardi, vendredi, lundi ...
 
Moi fesses malgré que j'ai eu ya 1 and une galère une putain de boule douleureuse quoi qui est partis avec le temps mais relou vraiment. Du coup quand je pique à cette endroit là c'est moi et ma chance en fait ca peut passer comme ça peut par exemple me faire une petite bosse un peu douleureuse quand même malgré que ce soit passée, bizzar !
 
Moi quand je fais dans les cuisses j'arrive plus à marcher le lendemain c'est chiant, peut être que je le fais mal j'en sais rien.
 
J'attend ma propionate donc tout les jours dans le fessier , je te dirais à ce moment la :)
 
Pareil, je spot E3D cuisses, et sur le même cuissot je peux piquer à 3 ou 4 endroits différent vu la longueur du muscle.
 
quant on pique souvent et seul
beaucoup de BB préfèrent les cuisses,ou les épaules
,cela peut sembler plus facile
de plus dans la fesse,il y a le nerf sciatique,avec les risques que l'on encourt
pourtant la fesse,reste l'endroit premier de presque tous les protocoles médicaux
donc un des meilleurs sinon le meilleur si on fait abstraction du nerf sciatique et de la difficulté a s'auto-injecter
et pour répondre a ta question,si cela sert de s'injecter dans les cuisses
et tu piques en intramusculaire,donc on oublie le flux sanguin
 

Publicité Stéroïdes

Haut