Narco13
Well-Known Member
Moi de mon coter c'etais une grosse seance INTENSE puis en fin de semaine une petite seance orienter molet puis refaire l'ensemble des cuisses de façon moins intense .
Apres je pense que faire une grosse séance intense de cuisses quadri et ischios compris de 1h30 avec de grosse charge grosse intensité et de plusieurs exo et de laisser reposer 7jours est mieux que deux petite séance tranquille par semaine
5 exercices pour les quadri et 3 pour l'arrière avec 1'30 de reposTu fais quoi pendant 1h30?
4 sériesCombien de series par exo
Perso en ce moment je suis sur du 5/7 jours, avant j'étais sur du 6/7 et j'ai l'impression de mieux progresser maintenant, par contre je travaille plus régulièrement mes muscles qu'avant, 3 à 4 fois plutôt que deux avant séance d'environ 1h10 selon le jour
C'est une base d'un programme du neurotype 2A
Desole pour mon ignorance mais c'est quoi les neurotype ?
Je trouve ça fait beaucoup quand même 1h30 pour un entraînement, logiquement au bout de 45min 1h maximum si tu as bien taper dedans tu es au bout de ta vie.
Je trouve ça fait beaucoup quand même 1h30 pour un entraînement, logiquement au bout de 45min 1h maximum si tu as bien taper dedans tu es au bout de ta vie.
Sous chimie notre corps peut ce le permettre..Desole pour mon ignorance mais c'est quoi les neurotype ?
Pourquoi pour pas le cramé ? Justement il faut cramer son muscle nonaucun bodybuilder moderne ne s'entraine 45min, les derniers a faire ça, c'était qui ? ronnie coleman (on connait la fin), et Dorian Yates
Regarde comment çà se passe maintenant, ils s'entrainent 2h, font 8..9 exos de 15.20 30 reps !
C'est presque de l'endurance, ca fait 20ans que je travaille ainsi en faite. Quand j'étais natty ou depuis que je charge.
C'est pour ça qu'en fin de série, il faut toujours avoir une ou deux reps en réserve pour pas te cramer.
Pourquoi pour pas le cramé ? Justement il faut cramer son muscle non
Oui enfin ce qu'ils font maintenant aussi gros soient ils c'est tout sauf des références, y a rien de bien violent et ils peuvent y rester même 5h à la salles pour faire ce qu'ils font...aucun bodybuilder moderne ne s'entraine 45min, les derniers a faire ça, c'était qui ? ronnie coleman (on connait la fin), et Dorian Yates
Regarde comment çà se passe maintenant, ils s'entrainent 2h, font 8..9 exos de 15.20 30 reps !
C'est presque de l'endurance, ca fait 20ans que je travaille ainsi en faite. Quand j'étais natty ou depuis que je charge.
C'est pour ça qu'en fin de série, il faut toujours avoir une ou deux reps en réserve pour pas te cramer.
C'est exactement ce que je fais.. et sa marche bien apres s'arrêter 3 reps avant l'échec ou je ne sais quoi c'est se prendre la tête pour rien.. tu viens a la salle tu t'arrache tu pousse et tu te barre point barre !Personelement je cherche souvent à trouver l'échec musculaire et surtout en étant ON j'ai une énergie débordante je m'entraîne intensif et sur des périodes assez longue avec un volume de travail important et des charges pyramide mais je cherche toujoues à prendre le plus lourd possible seance Apres seance .
Et je vois du résultat mais oui par contre à coter de ça Si je n'ai pas mes 5/6 repas SOLIDE je ne tiens pas le rythme et surtout je ne grossir pas .
Moi j'arrive à la salle tout frais et je me dis faut que je matraque le muscle que je vais travailler, que je pousse plus lourd que la semaine dernière et je m'arrache a la salle , quand je finis ma séance je suis trempé et mon muscle tétanisé gorgé de sang jarrive meme pas a le contracté limite et des le lendemain courbature de malade malgres mes 6 ans de pratique les courbature sont toujours de la partie !Non, quand tu le 'crames' , ca veut dire que t'as juste épuisé ton stock de glycogène
et après tu fais quoi ? Rien, tu rentres chez toi, bravo
C'est exactement ce que je me dis .Moi j'arrive à la salle tout frais et je me dis faut que je matraque le muscle que je vais travailler, que je pousse plus lourd que la semaine dernière et je m'arrache a la salle , quand je finis ma séance je suis trempé et mon muscle tétanisé gorgé de sang jarrive meme pas a le contracté limite et des le lendemain courbature de malade malgres mes 6 ans de pratique les courbature sont toujours de la partie !
On as juste pas le même point de vue c'est tout , j'en voit certain s'entrainer d'une façon que sur moi ne marcherait pas .. Moi ne pas allez a l'échec je rentre je finis ma séance je me dis jai rien foutu je me suis pas donner a fond.. après ce qui marche sur toi ne vas pas marcher pour moi forcément ..c'est plutôt primaire comme façon de penser
Je comprend mike ohearn des fois qui a une approche plus spirituel de la muscu du a son expérience et son age
quand je vous lis, je me dis : ok mon dieu, je parle a des cromagnons XD
personnellement j'ai 21ans de pratique, 16ans que je soulève les mêmes poids, et je peux vous dire que j'ai pas le même physique qu'a mes 22ans, lol