combinaisons des AAS

dias77

Member
bonjours , j'ai crée cette discussion pour qu'on puisse partager nos expériences concernant nos
cures et leurs combinaison.

Ma question est ?
peux-ton curer avec seule la testo et les PCT
merci de vos réponses

Je comprend pas ta question, tu dis combinaison des aas et tu demande si tu peux prendre de la testo seul ...

D'ailleurs je profite du sujet pour savoir si en cour de cure on peut changer le labo de l'ester.
Ex S1-5 testo e genesis
S6-10 testo e balkan .

oui pas de prob de switcher si tu es sur des deux lab et de la qualité, sinon tu vas avoir un mauvaise surprise... et oui des cures de TEST E seul sur plusieurs semaine se font .

Merci
pour ta réponse.
Je pensais à un labo très connu et un autre avec peu de retour.
Par sécurité, je pense que je vais me contenter de garder le même labo.
Admettons, à défaut il serait plus judicieux d'utiliser la meilleure qualité après? En deuxième partie de cure ?

Sinon admettons que tu prennes 250mg tu prends 125mg de chaque vial(de marque différente) à chaques prises ;)

Le mieux c'est de prendre le meilleur au début est fin lol , sincèrement je pense le meilleur pour la fin,comme ça le taux de testo va monter au lieu de régresser , et d'autant plus si l'un est fake comme ça tu fais des injections placebo et après du vrais

Bien vu, mais avec 20ml de l'un et 10 de l'autre. ....:rolleyes:
Trop contraignant :p:D
Surtout pour du 225 mg E3D :)

Le mieux c'est de prendre le meilleur au début est fin lol , sincèrement je pense le meilleur pour la fin,comme ça le taux de testo va monter au lieu de régresser , et d'autant plus si l'un est fake comme ça tu fais des injections placebo et après du vrais
Je pensais à un truc comme ça justement, merci de me le confirmer ;)

voir de faire une pds avant et déjà 15jrs après , ta testo doit avoir bouger, continuer ou gagner du tps et ta santé en virant direct le lab qui ne va pas, et passer au 2eme et m^me protocole avec une commande rapide ( ce qui n'est pas à faire-il faut prévoir ;) )pour completer.:cool:

Je vais jouer la sécurité, j'hésite entre deux sources pour compléter ma cure.
Je vais rester sur la première.
Merci pour vos avis les potos ;)

merci pour vos réponses.
en lançant cette discutions je pensais pas au combinaisons de labo , mais plutôt aux combinaisons de cures ( exemple : testo + deca ou trembolonne + testo proprio , etc )
quelles seraient les meilleures combinaison pour:

MASSE SÈCHE
MASSE
SÈCHE

merci de partager vos expériences
salutations

Il existe de bon blend qui te donnes une idée de quel produit vas avec quel objectif mais encore une fois seul la diète dictent l'objectif ..
Tu prends le Ripped 250 de malay et tu manges 5000kcal tu finira pas Shred .

Publicité Stéroïdes