Combo Pep pour Epaule blessé

Je peux quasiment rien faire niveau mobilité a cause de la douleur, surtout que j'ai déjà taffer dur dessus l'année dernière,
Ca fait une sorte de boucle infernale.
Un chirurgien il fera quoi a mon épaule ? si y'a peu de lesions sur les examens
En vrai je suis prêt a faire plusieurs prp et payer tant pis
un chirurgien va te faire un vrai diagnostic et évaluer la gravité de ta blessure.
Ensuite il verra avec toi.
Tu auras irm à faire (si c'est pas déjà fait) mais il en faut une récente car une blessure de la coiffe évolue vite en pire, pour ça que je te disais de ne pas attendre.
Après si tu as attendu un an, c'est déjà trop, mais tout dépend de la gravité de ta blessure il y un an,
moi c'était rupture totale du sus épineux et de l'infra, donc c'était déjà mal embarqué, je pense que toi c'est carrément moins grave donc magnes toi avant que ça empire vraiment!

un chirurgien va te faire un vrai diagnostic et évaluer la gravité de ta blessure.
Ensuite il verra avec toi.
Tu auras irm à faire (si c'est pas déjà fait) mais il en faut une récente car une blessure de la coiffe évolue vite en pire, pour ça que je te disais de ne pas attendre.
Après si tu as attendu un an, c'est déjà trop, mais tout dépend de la gravité de ta blessure il y un an,
moi c'était rupture totale du sus épineux et de l'infra, donc c'était déjà mal embarqué, je pense que toi c'est carrément moins grave donc magnes toi avant que ça empire vraiment!
Va si, je vais demander une irm a mon medecin traitant, j'ai une ordo d'echo dynamique aussi jvais la faire
rdv pris avec un autre chiru ortho

Publicité Stéroïdes