Commande alibaba

Merci pour les infos
Désolé mais sa confirme bien se que j’ai dit c'est jouer a la roulette russe
Je passe mon tour
Comme j’ai toujours dit je préfère rajouter un billet et acheter via une source sur

merci encore pour ta réponse
We après il me rembourse 200e alors que le colis est toujours en transit..
Trouve une source qui fait ça ^^

We après il me rembourse 200e alors que le colis est toujours en transit..
Trouve une source qui fait ça ^^
C’est quand meme depuis le confinement que ton histoire dur
Encore heureux quil te rembourse apres tout se temp la et encore faut voir la qualité car quand je vois certains vial des personnes qui ont reçu leur commande ca donne pas du tout envie de tester les prods
Après chacun est libre d’essayer ou pas

Pas faux mais je peux te cité des sources connu qui en ce moment même envoie à peine des commande passé ya 1 mois lol voir 2^^

Après pour la qualité jvais refaire une commande et faire testé les produits comme j'avais prévu de faire on verra bien..

Pas faux mais je peux te cité des sources connu qui en ce moment même envoie à peine des commande passé ya 1 mois lol voir 2^^

Après pour la qualité jvais refaire une commande et faire testé les produits comme j'avais prévu de faire on verra bien..

oui je suis d’accord avec toi concernant certaines sources
Faut dire aussi que le covid a foutu dans la merde tout le monde
Mais faut faire les teste comme ca tu sera fixé sur la qualité car une pds ne met jamais

C’est quand meme depuis le confinement que ton histoire dur
Encore heureux quil te rembourse apres tout se temp la et encore faut voir la qualité car quand je vois certains vial des personnes qui ont reçu leur commande ca donne pas du tout envie de tester les prods
Après chacun est libre d’essayer ou pas
Beh Oui c'est ce que je te disait j'ai commandé en plein covid ça 'a pas aidé déjà qu'en temps normal faut compter 1mois..

Et pour les test j'en verrai a joha quelques chose pour tester les produits donc je tiens au jus des que je peux ;)

Les gars, pourquoi sur alibaba je ne vois aucun pep ni hgh
Idem jarrive pas a trouver les sources que vous citez

Publicité Stéroïdes