Commande groupée - Suisse

Un peu beaucoup risqué votre truc vous trouvez pas ? En plus de devoir donner des informations personnelles à d'autres personnes, ça implique une grosse commande ce qui augmente les chances de détection et la lourdeur de la peine infligée
 
Pas si on trouve une source qui arrive à faire passer le colis en Suisse, au contraire, 1 colis donc moins de risque de se faire contrôler, plutôt que plusieurs petits colis.
 
Enfin, pour moi qui ne peut pas recevoir le colis à mon domicile ou le mettre à mon nom, je trouve l'idée plutôt sympa
 
Et si t'as le colis à ton nom et que le transporteur privé se fait pincer ?
Mettons le transporteur livre, ensuite je devrai aller chez toi pour réceptionner ma part et te payer ?
 
il y a du pour et du contre si la commande ce fait attraper c'est la merde mais si on peut trouver quelqu un pret a recepetioner le colis en france par example(en echange de quelque chose) et ensuite passe la douane en voiture tout simplement
apres c'est clair que ca se base sur la confiance mais a chacune de nos commandes c'est pareil il se peut qu'on ne recoive pas notre colis
 
Ca serait un peu l'idée, la suisse romande n'est pas si grande ;-)

Mais pour ma part, je risque trop gros si je mets mon nom, je suis prêt à payer plus, pour une personne qui serait disposée à trouver une solution ou a prendre une partie des risques pour la commande.
 
apres c'est clair que ca se base sur la confiance mais a chacune de nos commandes c'est pareil il se peut qu'on ne recoive pas notre colis

Je veux bien sauf qu'en cas de saisie à la douane ou au passage de la frontière notamment par nos amis gardes frontière une commande de 500 euros et une autre de 2500 euros c'est pas vraiment le même tarif.

Juste pour info j'essaye pas d'être condescendant j'essaye juste de comprendre le process que je trouve super risqué
 
pour ca je pense avoir un technique qui peut nous eviter des probleme je peux la dire en MP apres elle ne garantie toujours rien juste plus de chance de la recevoir et pas d'amende a moin que je me trompe
 
C'est suicidaire je conseille pas, même un papier par terre en Suisse les mecs appellent Interpol alors les douaniers suisses j'en parle même pas ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut