Commande malay

neobodyxx

New Member
Bonjour, ayant récemment effectué une commande chez malay, je ne l'ai reçu que partiellement.
J'ai envoyé plusieurs mail à l'administrateur mais aucune réponse.
C'est la première fois que sa ce produit.
Quelqu'un a déjà été dans mon cas?
Malay Tiger ne serait plus un site de confiance ?

Merci de vos réponses..

Oui c est vrai lol
Il etait une fois en rupture de primo j ai du attendre 1 mois et il me les a renvoye

Moi pareil avec le primo j ai galèré 1mois mais il a fini par envoyé le reste de la commande

Salut les gars j ai un problème est avec ce site je commandait sur d autre source que malay je n'ai jamais eu de souci apres vaoir lu et entendu des choses posotive je me decide et j'ai passé commande le 18 mars envoyé plusieurs mails avec preuve de virement commande et réf commande ( commande faite au guichet et réf commande bien stipule) on est le 31 mars aujourd'hui et rien pas de mail en retour toujours en attente de paiement quelqu un peut me dire ce qui ce passe chez eux et si le site est toujours viable si ce délai est normale et comment les joindre autrement que sur leur mail ou autre mail d avance merci...

Salut à tous ça y est j'ai eu des news ma commande arrive donc à tout ceux qui commande et après avoir consulté les potes autour de moi compté 2 à 3 semaine pour recevoir et effectivement il ne réponde pas aux mails donc patience.... je vois tiens au jus quand à la qualité des produits bises

Publicité Stéroïdes