Commander des produits interdits

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/Bonsoir,

Lors d'une commande, j'imagine qu'il faut évidemment donner au moins une voir les deux de ces infos.

Qu'est-ce qu'il se passe si le colis se retrouve bloqué en douane (?), les mecs savent que vous avez commandé de l'illégale.

Normal le colis on le reçoit pas, ok , mais niveau conséquences possibles?

Merci!

Tout dépend si tu commande pour une cure (amende) ou alors pour 5 potes (selon ton casier)

Je parles suite au blocage en douane de la commande d'un pote. Il avait de quoi faire 3 cures il a pris 1500€ avec un casier vierge!

En gros, on commande avec son vrai nom et adresse et on serre les fesses en espérant que la douane bloque pas haha?

Faut réellement faire comme ça?

Merci

Je dois pas être très doué avec la fonction recherche, je trouve pas ces dites "techniques"... :(

Je quote thepumpeter
"Il faut un hall avec beaucoup de Boîte aux lettres a disposition ( celui d'un pote fera l'affaire) et le colis peut se faire directement livré chez lui ou chez vous.

Maintenant, parler de ça ici, est ce une bonne idée? bien que je pense bien que les douanes doivent déjà être au courant de ce genre de technique.

Que les modos suppriment nos post s'il le trouve nécessaire"

Tapes des mots clefs... Parfois il y a un peu de lecture "inutile" (dans le sens ou les réponses ne sont pas direct en rapport à ce que l'on cherche) mais on trouve à chaque fois...

Je quote thepumpeter
"Il faut un hall avec beaucoup de Boîte aux lettres a disposition ( celui d'un pote fera l'affaire) et le colis peut se faire directement livré chez lui ou chez vous.

Maintenant, parler de ça ici, est ce une bonne idée? bien que je pense bien que les douanes doivent déjà être au courant de ce genre de technique.

Que les modos suppriment nos post s'il le trouve nécessaire"

Tapes des mots clefs... Parfois il y a un peu de lecture "inutile" (dans le sens ou les réponses ne sont pas direct en rapport à ce que l'on cherche) mais on trouve à chaque fois...

J'avais trouvé cette réponse aussi dans le topic crée par GEAR mais j'ai pas compris le principe là... C'est du sous-entendu et faut croire que j'suis stupide haha.
Si quelqu'un pouvait me MP pour expliquer si c'est pas possible de l'écrire ici :( merci!

et on va fermer la discussion
parce que tu vas faire beaucoup de gras,a force de poser des questions,plutot que faire l'effort d'utiliser la fonction recherche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes