Commencer une trt à 45 ans ... bonne idée ?

T en reparleras à 40 puis 60 ans, t auras bien changé d ici là :)
Sûrement oui... Je ne dis pas que c'est le choix que je vais faire (bien que j'y songe un peu), mais c'était juste le bon moment pour sortir cette petite punchline. :p

Et hop ! Un petit article de derrière les fagots qui finit dans ma besace. Merci poto. ;)
Ouais c'est rien ça parle de la fonte musculaire liée avec la vieillesse et ce dès l'âge de 30 ans lol... je vais pas finir mes jours tout pourrite sans avoir testé une injectable dans le fion :p

Si ça c est pas du biais cognitif de premier ordre

Y a plus qu à trouver l'étude qui montre que l épanouissement personnel est lié à la qualité musculaire et on sera bon :D
LOL poto havah
Que se passe-t-il ces temps dis-moi as-tu reçu des huileux hihi :p

alors pour moi apres cette cure je fais une pose pour avoir un enfant. apres je prendrais une testo par semaine et ca sera tout. je connais plusieurs personnes qui sont a ce dosages apres avoir curer en etant plus jeunes et ils ont un super physique. ils ont entre 60 et 70 ans. c'est mon choix . je ne sais pas si c'est mieux ou pas de proceder ainsi mais je ne me voit pas faire marche arriere.

Aucune animosité poto
Au contraire ma cure a pris un nouveau tournant je suis enfin satisfait ça va beaucoup mieux, c est pour ça que je reviens un peu ici d ailleurs
À quand un avant / Apres chaque semaine dans ton journal comme avant ?
T'avais le journal le plus intéressant et maintenant je dois me taper les nouveaux inscrit et débattre sur les omega 3 pour passer le temps et donner un espoir à ce forum.

Je me suis inscrit sur ce forum pour faire une cure, et ça m'a coupé l'envie d'en faire. Ce forum c'est une mine d'or !
Du coup je sais plus quoi faire, mais la trt je l'étudie pour anticiper une crise de la cinquantaine.

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice.
Mon grand père à fête ses 86 ans ils y a peu...
Il y a 3 ans il squait à 70kg en série et couché à 60kg en série
Il prend des complément (créât, prot ...) depuis très longtemps.

Il y a 3 ans il lui ont diagnostiquer un cancer. La chimio lui a fait d'horribles effets secondaires et surtout la fonte musculaire. Voyant son état s'aggraver malgré une rémission. Il se laissait mourir car il ne pouvait plus pratiquer sa passion. ils ont fait des exams et l'ont rapidement mis sous testo une fois qu'il n'y avait que peu de risques de rechute. Depuis il fait 25km de vélo chaque jour et repousse ses barres.

Voilà il a choisi une vie plus courte mais sans sa passion il ne peut pas vivre. Comme quoi un peu de testo quand tu n'en a plus ça peut aussi sauver une vie

Je me suis inscrit sur ce forum pour faire une cure, et ça m'a coupé l'envie d'en faire. Ce forum c'est une mine d'or !
Du coup je sais plus quoi faire, mais la trt je l'étudie pour anticiper une crise de la cinquantaine.

Entièrement d accord avec toi [emoji4] , ce forum est super intéressant à tous les niveaux [emoji16] .
Continuons à étudier encore et encore !!

alors pour moi apres cette cure je fais une pose pour avoir un enfant. apres je prendrais une testo par semaine et ca sera tout. je connais plusieurs personnes qui sont a ce dosages apres avoir curer en etant plus jeunes et ils ont un super physique. ils ont entre 60 et 70 ans. c'est mon choix . je ne sais pas si c'est mieux ou pas de proceder ainsi mais je ne me voit pas faire marche arriere.

Chacun a son libre arbitre , ce qui est très difficile dans notre société ...
cela rejoint ce que disait Havah entre vivre 20 ans comme un taureau ou 40 ans comme un mouton ... même si c est caricatural , cela résume très bien les choses ... pour ceux qui ont comme passion le body , redevenir un mouton semble être une option très difficile à accepter . [emoji848]

il y a ceux que tu vois parce qu ils se montrent et il y a les autres...
C'est un avis perso à peser le pour et le contre poto Willbt
Je vais pas débattre sur tous les sujets du forum :p moi c'est clair qu'arrivé à 45 50 piges si je suis toujours de ce monde je tournerai à la testo ;)

Publicité Stéroïdes