Leesion
Active Member
Bonjour .
Est il possible d'augmenter un taux d'œstrogène qui est devenu dangereusement trop bas?
Est il possible d'augmenter un taux d'œstrogène qui est devenu dangereusement trop bas?
Je suis dans ce cas en ce moment. 1/ est tu en cure ou offBonjour .
Ont est tellement sur la même longueur d'ondes SosoC’est quoi ton protocole de relance? Quand est ce quas tu arrêté ton ai ?
Donnes nous les détails produits délai pct
Yep man ça le fait bienOnt est tellement sur la même longueur d'ondes Soso
Mon ai était arimidex je l'ai arrêté un peu avant ma dernière injection d'enanthate de testosterone. Ma dernière injection date du 15 septembre.C’est quoi ton protocole de relance? Quand est ce quas tu arrêté ton ai ?
Donnes nous les détails produits délai pct
Tu avais pas checké tes E2 durant la cure?Mon ai était arimidex je l'ai arrêté un peu avant ma dernière injection d'enanthate de testosterone. Ma dernière injection date du 15 septembre.
Protocole de relance : 1er jours 50mg clomid et 40 tamoxifen et les 20 jours suivant 50mg clomid et 20 tamixifen. Mais je me suis arrêté à la 15 jours de relance soit ce lundi 11 novembre. J'ai donc commencé ma relance le lundi 28 octobre. Produit de relance du labo genoscience
Oui checker les E2 c'est une obligation. Par exemple rien qu'à une semaine de cure j'étais à 108 pg/ml d'oestradiol.Tu avais pas checké tes E2 durant la cure?
Quelle était ta cure, et quel dosage darimidex?
Niveau lh,fsh, testo , ça donne quoi?
Tu étais encore sous dianabol quand tu es remonté a 120pg?Donc j'ai remarqué a ce moment précis, 8 août, que les oestrogène étaient trop bas. Donc je suis passé à arimidex 1mg E4D jusqu'à un nouveau contrôle pds qui a été fait le 20 août. Et la c'est le yoyo... car je suis monté à 120 pg/ml Regarde la pièce jointe 15535
Qu'est-ce que j'ai donc fait après... la suite demain
Tu étais encore sous dianabol quand tu es remonté a 120pg?
Quel labo larimidex?
Quel sont tes taux de testo, lh, fsh actuellement ?
C'est normal que ça partent en vrille en utilisant le dianabol ponctuellement ainsi.Pour l'instant j'ai stopper la pct car j'ai peur de faire chuter mes oestrogènes...
Si tu m'a bien compris j'ai utilisé diana pendant 4 semaines, ensuite j'ai arrêté 2 semaines et repris le diana 4 semaines. Ca fait 8 semaines mais avec une coupure de 2 semaines au milieu.C'est normal que ça partent en vrille en utilisant le dianabol ponctuellement ainsi.
oui je voulais continuer encore 6 jours mais mon niveau d'oetrogène m'a fortement inquiété.Tu sort de 15jours de clomid/nolva c'est bien ça?
Merci c'est rassurant. Donc je ne touche plus au clomid et nolva et je fait juste une PDS avec LH et l'E2 dans 2 semaines. La FSH est necessaire a controler ? Si je peux économiser un peu...Refais un contrôle de la lh et de l'e2 dans 2 semaines, tout vas rentrer dans l'ordre. La testo vas s'aromatiser. Quand ont crash ses E2 c'est long a remonter c'est normal.
Ça vas même t'aider a relancer
pour quelle s'aromatise il faudrait que mon corps en reproduise non??La testo vas s'aromatiser. Quand ont crash ses E2 c'est long a remonter c'est normal.
Tu as deja 10ng dans le sang, ça va deja s'aromatiser un peu.Si tu m'a bien compris j'ai utilisé diana pendant 4 semaines, ensuite j'ai arrêté 2 semaines et repris le diana 4 semaines. Ca fait 8 semaines mais avec une coupure de 2 semaines au milieu.
oui je voulais continuer encore 6 jours mais mon niveau d'oetrogène m'a fortement inquiété.
Merci c'est rassurant. Donc je ne touche plus au clomid et nolva et je fait juste une PDS avec LH et l'E2 dans 2 semaines. La FSH est necessaire a controler ? Si je peux économiser un peu...
pour quelle s'aromatise il faudrait que mon corps en reproduise non??