Comment augmenter un taux d'estrogène trop bas?

Arret cure le 15/09 début relance le 28 octobre. Pour moi tu as bcp trop attendu pour démarré ta relance.
Avec tes fluctuation de l’ari Tu as craché tes e2
Tu as tardé à relancer, ce qui explique que tes e2 peine à remonter.

comme l’a dit @Mr sharky la priorité c’est la relance de ta lh, c’est elle qui donnera le signal au testicule de produire de la testo qui ensuite aromatisera en partie en e2 et rétablira cela.
Sans clomid et nolva ça risque de prendre des plombes d’autant que tu as tourné en 19nor.
Tu dois d’abord vérifier ta testo et lh, si elles sont revenue à là normal tu peux arrêter ta pct, les e2 remontera doucement.
Si c’est pas encore cela tu peux reprendre le Le clomid et nolva pour accélérer le processus.

Mais franchement ta relance avec tout ça ... tardive arret et cie c’est un peu chaotique

@sosodef13
Je ne pouvais pas relancé avant car mon niveau de testo était encore supérieur à la normal avant le 28 octobre. J'ai mis beaucoup de temps a éliminer la testostérone exogène.

Ma dernière injection était de testosterone enenthate était le 14 septembre. Le deca je l'ai arrêté 2 semaine avant.

J'ai fait 3 pds avant de faire ma pct. Le but était contrôlé la chute de testo, il fallait bien que je sache à quel moment j'ai évacué la testo exogène. Ca ne serre absolument a rien de relancer si j'ai encore de la testo exogène dans le corps.

Tout d'abord avant cure j'étais à 27,85 nmol/L de testo. C'est non niveau natty.

Donc le 1 octobre j'ai fait une pds qui m'a indiqué testo : 64,43 nmol/L
Donc j'avais encore de la testo exogène soit 17 jours plus tard que ma dernière injection d'enanthate.
USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1573729031584.jpeg
Ensuite le 11 octobre j'ai fait une pds qui m'a indiqué testo : 78,02 nmol/L. Oui WTF ça augmenter totalement incompréhensible.
Donc j'avais encore de la testo exogène soit 27 jours plus tard que ma dernière injection d'enanthate. J'étais encore clairement au-dessus de mes valeurs normal.
USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1573729065081.jpeg

Et enfin le 26 octobre j'ai fait une pds qui m'a indiqué testo : 19,29 nmol/L

Donc a ce moment précis j'étais dans la fourchette de testo natty. soit 42 jours plus tard que ma dernière injection d'enanthate.
USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1573729093800.jpeg

@sosodef13
Je ne pouvais pas relancé avant car mon niveau de testo était encore supérieur à la normal avant le 28 octobre. J'ai mis beaucoup de temps a éliminer la testostérone exogène.

Ma dernière injection était de testosterone enenthate était le 14 septembre. Le deca je l'ai arrêté 2 semaine avant.

J'ai fait 3 pds avant de faire ma pct. Le but était contrôlé la chute de testo, il fallait bien que je sache à quel moment j'ai évacué la testo exogène. Ca ne serre absolument a rien de relancer si j'ai encore de la testo exogène dans le corps.

Tout d'abord avant cure j'étais à 27,85 nmol/L de testo. C'est non niveau natty.

Donc j'avais encore de la testo exogène soit 17 jours plus tard que ma dernière injection d'enanthate.
Regarde la pièce jointe 15538
Ensuite le 11 octobre j'ai fait une pds qui m'a indiqué testo : 78,02 nmol/L. Oui WTF ça augmenter totalement incompréhensible.
Donc j'avais encore de la testo exogène soit 27 jours plus tard que ma dernière injection d'enanthate. J'étais encore clairement au-dessus de mes valeurs normal.
Regarde la pièce jointe 15539

Donc a ce moment précis j'étais dans la fourchette de testo natty. soit 42 jours plus tard que ma dernière injection d'enanthate.
Regarde la pièce jointe 15540
Tu as bien procédé.

En effet, étonnant que tu es conservé autant de temps la testo exo...

Tu as bien procédé.

En effet, étonnant que tu es conservé autant de temps la testo exo...
C'est vrai qu'il a entrepris la relance tard mais en soit c'est juste comme il a fait non? Tu préconiserai de faire comment la relance avec les pds? Tu regarderai quelles valeurs avant d'entamer une relance?

C'est vrai qu'il a entrepris la relance tard mais en soit c'est juste comme il a fait non? Tu préconiserai de faire comment la relance avec les pds? Tu regarderai quelles valeurs avant d'entamer une relance?
Le moment recommandé pour faire une relance est le moment où ton taux de testo à la pds passe en dessous de ton taux relevé avant la cure, c’est le moment ou tu engages la relance.
Notre ami a donc procédé de la bonne manière

Le moment recommandé pour faire une relance est le moment où ton taux de testo à la pds passe en dessous de ton taux relevé avant la cure, c’est le moment ou tu engages la relance.
Notre ami a donc procédé de la bonne manière
Ouais exactement c'est ce que j'avais lu ici, sûrement de toi :p c'est vrai que ça fait long, d'ailleurs en natty il a un sacré taux de testo :eek:

@sosodef13

Regarde la pièce jointe 15538
Regarde la pièce jointe 15539

Regarde la pièce jointe 15540
30 jours sans HCG.. tes testicules ont plutôt bien réagi a la relance.. ce qui peut être du au faible taux d'œstrogènes.
Ont attends tes taux de lh dans 15jours.
(Je viens de la faire, 24e) j'ai du vendre un reins

30 jours sans HCG.. tes testicules ont plutôt bien réagi a la relance.. ce qui peut être du au faible taux d'œstrogènes.
Ont attends tes taux de lh dans 15jours.
(Je viens de la faire, 24e) j'ai du vendre un reins

Oui sans faute je fais cette PDS : Testo, LH et oestradiol. Elle est prévu le 26 ou le 27 novembre et je vous partagerai avec plaisir les résultats

@sosodef13 Et en fait j'avais arrêté le clomid et nolva lundi en debut de semaine. J'ai fait seulement 15 jours de relance. Cette arrêt je l'ai fait car j'avais peur de faire chuter encore pluss mes E2.
Alors ma question est ce que clomid ou nolva peut me faire chuter mes oestrogènes?

@sosodef13 Et en fait j'avais arrêté le clomid et nolva lundi en debut de semaine. J'ai fait seulement 15 jours de relance. Cette arrêt je l'ai fait car j'avais peur de faire chuter encore pluss mes E2.
Alors ma question est ce que clomid ou nolva peut me faire chuter mes oestrogènes?
Clomid ou nolva ne sont pas des tueurs d’oestro, il se lie au récepteur empêchant leur aromatisation grossièrement.
Théoriquement clomid et nolva ne te fera pas baisser les e2, mais empêchant l’aromatisation il retardera certainement leur remonté.
Maintenant si tu me demandes ce qui est le plus important entre ton axe et ton taux oestro, malgré que les deux soient important, moi je dis priorité à l’axe, car naturellement les e2 finiront par remonter quoi qu’il arrive

Salut .
Donc j'ai bien repris la relance que j'ai prolongé pendant 10 jours de plus. Ce matin j'ai fait une prise de sang je vous donne les résultats ce soir.
En tout cas je me sens moins fatigué je pense avoir récupérer hormonalement. Cest vraiment le jour et la nuit. Le matin je me levais et j'étais un zombie mdr.

Salut .
Donc j'ai bien repris la relance que j'ai prolongé pendant 10 jours de plus. Ce matin j'ai fait une prise de sang je vous donne les résultats ce soir.
En tout cas je me sens moins fatigué je pense avoir récupérer hormonalement. Cest vraiment le jour et la nuit. Le matin je me levais et j'étais un zombie mdr.
Ça donne quoi ?

Salut.

J'ai vu mon généraliste. Mais je ne pense pas du tout qu'il est au point.

Car il m'a dit mot pour mot que je n'avais pas a vérifier l'oestradiol, ni la LH car c'était des hormones de femmes????? WTF ce genre de médecin.

Il a insisté sur le fait qu'il n'allait pas me prescrire de testo mais je veux relancer naturellement et ne pas forcement me retrouver en TRT a 30 ans quand même.

J'ai insisté sur le fait que je suis très fatigué et que je suis livreur a velo autoentrepreneur et que je peux pas me permettre de faire n'importe quoi ou d'être fatigué sur un velo et faire un accident, ce qui peut être grave.

Je sais que c'est passager et je devrais reprendre hormonalement. Mais qu'est ce que je peux faire? Est ce que je continue le clomid.

En tout cas pour résumer aujourd'hui j'ai eu des sensations très bizard de fatigues et de céphalées

Publicité Stéroïdes