Comment augmenter un taux d'estrogène trop bas?

La meilleur dans tout ça c'est que le médecin généraliste m'a dit carrément Arrête le sport.
C'est sur si je reste assis sur mon canapé à rien faire il ne va rien se passer du tout.
Il avait la prise de sang sous-les yeux il a très bien vu que mes Valeurs hormonal sont en Dessous des Normes. S'il fait rien je considère ça comme une mise en danger de son patient

Peur être que tes produit sont fake et la dernière fois ca a etais car tu avait pas de deca.. simplement.
Perso j'ai du turi geno fake cest du diana et de Ari fake geno donc y aurai rien d'étonnant

Peur être que tes produit sont fake et la dernière fois ca a etais car tu avait pas de deca.. simplement.
Perso j'ai du turi geno fake cest du diana et de Ari fake geno donc y aurai rien d'étonnant

Je trouve ta remarque est très intéressante . En effet lors de me première cure je n'avais pas de deca et j'utilisais de l'androtardyl.

Je crois que jai un autre l'abo en relance mais cest du magnus... je peux peut-être essayer.

Est ce que vous pensez je peux rajouter un coup de hcg en plus?

Je trouve ta remarque est très intéressante . En effet lors de me première cure je n'avais pas de deca et j'utilisais de l'androtardyl.

Je crois que jai un autre l'abo en relance mais cest du magnus... je peux peut-être essayer.

Est ce que vous pensez je peux rajouter un coup de hcg en plus?

Laisse tomber ton problem vien de la tes produits pct sont naze

les mecs svp la relance c’est pharma ou rien...

Tu peut te retrouver avec des AAS fake c’est pas un problèm au pire t’a perdu du fric et basta , mais une relance fake c’est la merde assuré...

Ta relance est fake à 100 % car tu a fait une pds sous clomid nolva et tes valeurs son à zéro.
normalement une pds en pct tu crève le plafond niveau lH/FSH testo

Ta relance est fake à 100 % car tu a fait une pds sous clomid nolva et tes valeurs son à zéro.
normalement une pds en pct tu crève le plafond niveau lH/FSH testo
En fait jai attendu d'avoir arrêter le clomid et le nolvadex pendant quelques jour avant de faire cette dernière PDS. La dernière prise de clomid et nolvadex était le 24/11 et ma Pds était le 29/11 donc 5 jours après . Je sais pas quel est la demi vie active des produits de relance.

En attendant que je trouve une relance pharma je tente la relance magnus ? Et puis les produit pharma je me demande comment je vais les sortir ...

Ta pas mal de source qui vende du pharma en relance ou sinon valeur sur comme pharmacom.
Sinon vois avec androgenix en 48h ta tes produit il a même du hmg et trop je sais plus trop quoi si vraiment tu veut faire une grosse relance

En fait jai attendu d'avoir arrêter le clomid et le nolvadex pendant quelques jour avant de faire cette dernière PDS. La dernière prise de clomid et nolvadex était le 24/11 et ma Pds était le 29/11 donc 5 jours après . Je sais pas quel est la demi vie active des produits de relance.
5 jour c’est rien du tout la pds post pct ce fait plusieurs mois après...

meme a 5 jours sans clomid nolva avec les demi vie et l’accumulation tu aurai du être beaucoup plus haut sur les valeurs

Ne cherche pas plus loin je te certifie que t’es produit pct étaient fake !
Et tu risque d’avoir le même problem avec Magnus !

regarde sur le fofo y a une source qui vend du pharma ;)

Purée moi c’est pareil avec le Turi Geno, cetais du diana au vu de me E2 et tétons qui gratté... Et leur M’K c étais pas mieux. Trop bizarre d en entendre encore parlé de cette source.

Publicité Stéroïdes