Comment bien faire ma diète ?

stom93

New Member
Salut je redemande un peu d aide pour bien faire.
Un peu plus bas j'ai posté ma diète que j'ai pris sur le net et que j ai modifié quelque peu mais beaucoup mon dit que c est pas le top .
J'arrête pas de lire les articles mais j'ai peur de me tromper Sur ma diète de prise de masse donc si une personne bien aimable pouvais m aider a la préparer ?

Je n'aime pas trop en parler mais je pense que cela peut jouer ( je suis diabétique de tip 2 sous insuline , mais très bien régler )

A aussi il y a une question que je me pose souvent dans les régimes, les quantité d'aliments sont Donner cru ou cuit ?
 
Ca dépends des aliments, en général c'est cuit mais bon à toi de préciser en fonction
 
Ca change rien a tes besoins suffit de faire quelques calculs
 
Salut pars sur 2.2gr a 2.5 gr de protéines par kg de poids de corps 1 gr pour les lipides et ajuste les glucides pour arriver à ton total caloriques utilisé un application genre fatsecret pour calculer une journée type j'espère t'avoir aidé
 
Tu es diabétique et tu vas faire une diéte riche en glucides (même si IG faible) et protéines............................................................................
:D

En gros tu as un problème d'insuline et tu vas charger tes fonctions hépatiques avec 6 repas à base de protéines et glucides par jour.

Et personne n'est choqué.

Je sais pas ce qui fait le plus peur.:eek:
 
Tu es diabétique et tu vas faire une diéte riche en glucides (même si IG faible) et protéines............................................................................
:D

En gros tu as un problème d'insuline et tu vas charger tes fonctions hépatiques avec 6 repas à base de protéines et glucides par jour.

Et personne n'est choqué.

Je sais pas ce qui fait le plus peur.:eek:

et bien justement ,au lieu de crier au loup:rolleyes:
remet le dans le droit chemin,c'est le but de ce forum;)
 
Oui je suis diabétique et oui je suis on prise de masse donc je mange beaucoup plus mais au fond je suis pareil que tout le monde sauf que mon pancréas est commandé par mon stylo d'insuline
Depuis je fais du sport mon diabète comporte beaucoup mieux car Avec le sport je consomme Mon Sucre naturellement
Avec une diète je sais exactement ce que je mange au gramme près et comme je ne fais pas d'excès Mon diabète est linéaire
 
Ce que je veux dire c'est qu'hormis le fait que pour grossir faut augmenter tes calories si tu es insuline dépendant sorti de te calculer personne ne peut vraiment t'aider -> tu es quand même dans une situation à part, le fait que tu sois insulino dépendant jeune sur un type 2 c'est pas vraiment normal biologiquement.

Quand tu dis que tu t'es remis au sport ? Tu as un diabète du a une hygiène de vie avant ou c'est génétique ?
 
Mon diabète et génétiques et oui avant je ne faisais pas de sport j'avais pris un peu de poids à l'adolescence car tu manges mal tu vis sur la console...
 
Tu n'est pas le premier diabétique a pratiquer notre sport,mais comme le souligne justement OnTheMoon,tu as une situation a part
par contre il faut être d'autant plus attentionné sur la diète la chrono diète et la gestion de l'effort.
pour avoir un taux le plus linéaire possible
 
je viens d utiliser l application pour calculer se que je mange :
je doit manger 3300 kcal je suis a 3165 kcal
gras 60
glucide 426
protéine 235
 
Un type 2 sous insuline, ça veut quand même dire un type 2 aggravé, généralement le traitement du type 2 passe par l'alimentation.
C'est uniquement pour ça que je t'ai alarmé.

Ça fait beaucoup de glucides et leur assimilation n'est pas ton point fort - si tu regardes bien, et avec le fractionnement des repas, va peut être falloir que tu tripatouilles tes injections. D'autant que la plupart des protocoles médicaux partent sur 3 repas par jour.

Par rapport au sport oui et non. Si tu fais par exemple le programme de force que m'a donné canadien, l'exercice me met en réserve en moins de 30 minutes (anaérobie, effort violent) -> pour toi avec la diète ce serait assez violent à vivre.

Je ne sais pas comment tu vas t'entrainer en pdm en revanche.

En gros si tu mange, plus de glucides, plus souvent et que tu fais des efforts violents, tu risques de vraiment perdre en confort.
 

Publicité Stéroïdes

Haut