Comment cacher ses fioles dans le frigo ?

Quand j'ai demandé une prise de sang pour voir ma testo , mon medecin m'a dit aucune utilité , quand j'ai insisté il m'a écris en gros sur l'ordonnance NON REMBOURSE , j'ai donc du payé 22 euros de ma poche pour savoir mon taux de testo , tu vois le niveau un peu...
pareil quand j'ai demandé de mettre les E2 sur la pds "il n'y a aucune utilité, c'est l'hormone des femmes", 2 semaines apres je vois que je suis a plus de 3 fois la norme, merci docteur

Tu devrais chercher une endo je pense que c'est le mieux , de préférence une qui suis les transgenres , en général elles ou ils ne te refuse pas.

pourtant j’étais allé directement au laboratoire faire la demande, suite à quoi là Secretaire a demandé l’autorisation au directeur du labo, c’est lui qui a complètement serré et essayé de me dissuader de le faire en me disant que c’était inutile

pourtant j’étais allé directement au laboratoire faire la demande, suite à quoi là Secretaire a demandé l’autorisation au directeur du labo, c’est lui qui a complètement serré et essayé de me dissuader de le faire en me disant que c’était inutile
C’est simple moi on m’a fait chier 1 fois je leur ai dis clairement :
« Vous voyez l’ordonnance ? Soit vous me prélever ce qu’il y a écrit dessus soit jme barre pour un autre labo »
C’est tout et c’était à cause des e2 car on m’a dis que le médecin c’était tromper et on m’a essayer de m’expliquer que c’était inutile pour un homme de les contrôler

C’est simple moi on m’a fait chier 1 fois je leur ai dis clairement :
« Vous voyez l’ordonnance ? Soit vous me prélever ce qu’il y a écrit dessus soit jme barre pour un autre labo »
C’est tout et c’était à cause des e2 car on m’a dis que le médecin c’était tromper et on m’a essayer de m’expliquer que c’était inutile pour un homme de les contrôler

je pense que la prochaine fois je leur dirai clairement que c’est pour du dopage, de toute façon il n’ont pas leur mot à dire

Moi je sais pas par qui me faire suivre.

Mon médecin est très très pointu sur le sujet. Quand je lui ai parlé de ma future cure, il m'a expliqué TOUT. Apparement il a fait médecine de sport. Donc il connais des dopés etc...

Mais bordel, c'est une pince... Comme c'est pas permis.
Déjà en temps normal, tu viens moitié mourant dans son cabinet, il te file un doliprane, et faut le supplier pour avoir un arrêt de travail.

Donc là je pense vraiment changer de médecin.

Petit anecdote, je pourrai, je pense le mettre dans la merde.

En gros, quand il m'expliquais les risques etc... Je lui ai parlé de la relance. Et je lui ait dit grosso modo "ya pas moyen d'avoir de la qualité". En pensant qu'il allait me dire:

Soit non
Soit "bah écoute, on fais passé ça sur ta copine, ou ta mère que sais je" (yavais ma copine avec moi).

Non, il m'a pas dit ça. Il m'a donné un numéro de téléphone. Un dealer. Pour qu'il me fournisse en médoc.
Contacté, il vendais une marque que je ne citerai pas. En la fessant passer pour THE marque.
Et en dénigrant une autre que j'avais acheté. Alors qu'elle est connu sur les forums comme étant de très bons produits.

Je vous jure, histoire vraie.

Moi je sais pas par qui me faire suivre.

Mon médecin est très très pointu sur le sujet. Quand je lui ai parlé de ma future cure, il m'a expliqué TOUT. Apparement il a fait médecine de sport. Donc il connais des dopés etc...

Mais bordel, c'est une pince... Comme c'est pas permis.
Déjà en temps normal, tu viens moitié mourant dans son cabinet, il te file un doliprane, et faut le supplier pour avoir un arrêt de travail.

Donc là je pense vraiment changer de médecin.

Petit anecdote, je pourrai, je pense le mettre dans la merde.

En gros, quand il m'expliquais les risques etc... Je lui ai parlé de la relance. Et je lui ait dit grosso modo "ya pas moyen d'avoir de la qualité". En pensant qu'il allait me dire:

Soit non
Soit "bah écoute, on fais passé ça sur ta copine, ou ta mère que sais je" (yavais ma copine avec moi).

Non, il m'a pas dit ça. Il m'a donné un numéro de téléphone. Un dealer. Pour qu'il me fournisse en médoc.
Contacté, il vendais une marque que je ne citerai pas. En la fessant passer pour THE marque.
Et en dénigrant une autre que j'avais acheté. Alors qu'elle est connu sur les forums comme étant de très bons produits.

Je vous jure, histoire vraie.
Te met pas dans la merde pour rien change de medecin y’en a plein

Publicité Stéroïdes