Comment calculer le grammage de la raw et les ml d huile MCT et solvants BB et BA

Monichi

Well-Known Member
Tout d'abord sachez que vous pouvez faire ce calcul de manière automatique via ce lien:
http://www.basskilleronline.com/steroid-powder-calculator.html

Vous pouvez aussi calculer ça vous-même et c'est utile car le lien ci-dessus ne sait faire le calcul que pour une seule raw donc adieux les mix ou blends et ça serait dommage non ?

En plus vous pouvez prendre en compte le degré de pureté de la raw dans votre calcul

Donc admettons que vous voulez faire une fiole de testostérone propionate sur la base d'une recette à 14%bb et 2%ba (longue conservation sur 3 ans ou si c pour consommer tout de suite 1%ba à consommer max 1 an)
La propionate de testo a une concentration conventionnelle à 100mg / ml mais vous pouvez faire légèrement plus comme 125mg. Faire une plus grande concentration obligerait a mettre plus de solvant à savoir le b.b
Bref n'ayant fait moi-même que la recette sur 100mg/ml en 14% et 1% je vous propose le calcul ici.

Je veux faire 4 fioles de 10ml donc 40ml de produit fini.
Calcul de la raw:
100mg/ml * 40ml= 4000mg de testo p soit acheter 4gr de testo p
Si je suis rigoureux la testo p a un degré de pureté de: 99.29%
Dit autrement: 4000mg= 99.29% de pureté
combien de gramme de raw me donnera 100% de raw pure ?
Ca s ecrira donc comme ceci:
Xmg = 100%
Produit en croix:
99.29%× Xgr = 4000x100%
Xgr = 400000/99.29 = 4028.6
Bref en arrondissant on sait qu'il faudra 4029mg de testo p pour avoir réellement 100mg/ml sur les 4 fioles de 10ml
Vous pouvez mettre légèrement un peu plus pour vous donner bonne conscience et aussi parce que c'est chaud avec la balance de peser exactement un grammage.

Maintenant que représente c'est 4029mg comme déplacement dans le liquide.
La valeur de déplacement de la testo p est : 0.909
Donc 4029× 0.909= 3.663 ml donc 3.7ml
4gr de raw c'est donc 3.7ml et non 4ml a prendre en compte dans le calcul
40ml c'est donc
3.7ml de raw
0.4ml ba (40ml x 1 / 100) = 1%
5.6ml bb (40ml x 14 / 100) = 14%
30.4ml mct (40ml-raw en ml-bb-ba)
 
Alors maintenant comment calculer un blend ?
Ben c'est simple.
Il suffit de rajouter dans le calcul le poids converti en ml des autres raw.
Genre 100mg/ml donc 4000 mg de testo phenylpropionate qui a un déplacement de 0.885 = 3540 soit 3.6ml

40ml c'est donc
3.7ml de raw testo p
3.6ml de raw testo pp
0.4ml ba (40ml x 1 / 100) = 1%
6.4ml bb (40ml x 16 / 100) = 16%
25.9ml mct (40ml-les 2 raw en ml-bb-ba)

J ai augmenté le pourcentage de bb pour eviter un crash des 2 hormones.
Quand on rajoute une hormone ester court en blend, on rajoute 2% a la recette initial.
Les esters long c plus complex, l enanthate diminue de 1% voir 2% le bb alors que le cypio ça rajoute +1%
 
Salut monichi je souhaiterais faire un blend
200mg testo E
200mg Boldo U
1% de BA ( à consommer de suite)
16% de BB
Huile MCT
tu penses que je suis bon pour le BB ?
Merci
 
Oui ça devrait tenir car ce sont 2 aas avec un MP vers 35°C mais 400mg/ml d'aas ça peut piquer à l'injection.

Si j'étais toi je le ferais sur 10ml. Si y a pas de PIP alors tu pourras faire un bon stock pour ta prochaine cure.

Testo E et boldo U c'est un bon debut de stack, mais tu pourras le faire evoluer en mix: testo E ou C, boldo U et Deca.

Sinon garder en tete que max 350mg/ml c'est généralement le plus haut grammage par ml avant le PIP

Mes mix qui sont dès 400mg/ml ne me permettent pas d'injecter 2ml ou plus par spot d'injection.
 
Oui ça devrait tenir car ce sont 2 aas avec un MP vers 35°C mais 400mg/ml d'aas ça peut piquer à l'injection.

Si j'étais toi je le ferais sur 10ml. Si y a pas de PIP alors tu pourras faire un bon stock pour ta prochaine cure.

Testo E et boldo U c'est un bon debut de stack, mais tu pourras le faire evoluer en mix: testo E ou C, boldo U et Deca.

Sinon garder en tete que max 350mg/ml c'est généralement le plus haut grammage par ml avant le PIP

Mes mix qui sont dès 400mg/ml ne me permettent pas d'injecter 2ml ou plus par spot d'injection.
Je compte faire 1ml lundi et 1ml jeudi sinon je baisse à 150mg mg de chaque et je fait lundi 1.5ml et jeudi 1.5 ml pour avoir moin de pip
 
300mg voir 350 c sur y-aura 0 pip
Perso je fais dorénavant mes mix sur cette regle du max 350mg

400mg/ml si tu comptes en plus les solvants avec juste 10% ça veut dire que aas+bb = 50% du produit fini.

Généralement 400mg/ml on met 16 à 18% de bb et 2% ba donc 60% du produit fini... pas étonnant que ça PIP
 
300mg voir 350 c sur y-aura 0 pip
Perso je fais dorénavant mes mix sur cette regle du max 350mg

400mg/ml si tu comptes en plus les solvants avec juste 10% ça veut dire que aas+bb = 50% du produit fini.

Généralement 400mg/ml on met 16 à 18% de bb et 2% ba donc 60% du produit fini... pas étonnant que ça PIP
Oui c'est sur qu'à 60% ça doit piquer.
Si je baisse a 300 mg/ml je peux descendre le BB à 14% ou je reste a 16%?
 
Les 2 aas etant en MP a temp ambiante dans l huile mct, 14% semble ok.
A voir si ça ne sera pas trop épais sinon = pip
 
Salut monichi comme je te l'avais dit précédemment j'ai fait un blend
200mg testo E et 200 mg de boldo U par ml
1% de BA
16% de BB
Huile MCT
Aucun PIP
Encore merci à toi pour les infos
20201219_170918_compress62.jpg
 
Bien vu, tu as aussi le Tri Blend Bulk:
Pour terminer ta cure de boldo sur les 6 dernières semaines

125mg Testo Cypionate
125mg Boldenone Undecylenate
125mg Nandrolone Decanoate
16% BB et 2%BA
 
Ok merci pour l info mais pour une première cure je vais rester sur 2 molécules et eviter les 19 nor pour l instant.
Encore merci a toi pour toutes les infos que tu nous fournis.
 
@Froning r.
Parce que c'est ta première cure ???
Punaise, le mec il commence a curer en créant direct ses produits lui-même.
Trop fort ! Bah chapeau bas.

La boldo c'est une cure qui dure longtemps sur 12 semaines.
Je vois perso la boldo comme un paliatif a la testo. On peut pas prendre trop de testo sinon les ES sont trop fort au niveau de la gyneco, la pression arterielle, la retention d'eau. La boldo est là en plus de la testo pour diminuer la prise excessive de testo car ses effets secondaires sont diminués de moitié.

Mais attention ça augmente bcp les globules rouges et donc épaissi le sang: pbm cardio vasculaire, avc.
Bcp utilise l aspirine sur 75mg tous les jours pour fluidifier le sang.
La boldo augmente pas mal l appétit donc attention a la diète si ton objectif est une cure lean mass.
 
Dernière édition:
@Froning r.
Parce que c'est ta première cure ???
Punaise, le mec il commence a curer en créant direct ses produits lui-même.
Trop fort ! Bah chapeau bas.

La boldo c'est une cure qui dure longtemps sur 12 semaines.
Je vois perso la boldo comme un paliatif a la testo. On peut pas prendre trop de testo sinon les ES sont trop fort au niveau de la gyneco, la pression arterielle, la retention d'eau. La boldo est là en plus de la testo pour diminuer la prise excessive de testo car ses effets secondaires sont diminués de moitié.

Mais attention ça augmente bcp les globules rouges et donc épaissi le sang: pbm cardio vasculaire, avc.
Bcp utilise l aspirine sur 75mg tous les jours pour fluidifier le sang.
La boldo augmente pas mal l appétit donc attention a la diète si ton objectif est une cure lean mass.
La santé avant tout merci pour l'info pour l'aspirine, toute façon prise de sang dans quelques semaines pour vérifier tout ça.
 
Dommage
Pour une première cure je n’aurai pas opté pour cette merde de boldo (c’est mon avis, cette molécule est loin d’être si safe que cela)
Y a tellement mieux à faire
 
Pour la boldénone undecyclenate vous ne faites pas un front load ?

Difficile avec un mix car obligé de frontloader sur toutes les molécules.
 
Pour la boldénone undecyclenate vous ne faites pas un front load ?

Difficile avec un mix car obligé de frontloader sur toutes les molécules.
Effectivement pas de front load car en mix mais comme c'est une première cure je veux voir comment mon corps réagit a cette molécule
 
Dommage
Pour une première cure je n’aurai pas opté pour cette merde de boldo (c’est mon avis, cette molécule est loin d’être si safe que cela)
Y a tellement mieux à faire
Je dois essayer avant de me prononcer, je voulais essayer le masteron ou le primo mais plutôt vers le printemps
 
Effectivement pas de front load car en mix mais comme c'est une première cure je veux voir comment mon corps réagit a cette molécule


Tu vas envoyé quel dosage ?

Mais la boldo j'ai toujours entendu dire qu'il fallait un frontload, après si c'est ta première cure c'est différent.
 
Alors maintenant comment calculer un blend ?
Ben c'est simple.
Il suffit de rajouter dans le calcul le poids converti en ml des autres raw.
Genre 100mg/ml donc 4000 mg de testo phenylpropionate qui a un déplacement de 0.885 = 3540 soit 3.6ml

40ml c'est donc
3.7ml de raw testo p
3.6ml de raw testo pp
0.4ml ba (40ml x 1 / 100) = 1%
6.4ml bb (40ml x 16 / 100) = 16%
25.9ml mct (40ml-les 2 raw en ml-bb-ba)

J ai augmenté le pourcentage de bb pour eviter un crash des 2 hormones.
Quand on rajoute une hormone ester court en blend, on rajoute 2% a la recette initial.
Les esters long c plus complex, l enanthate diminue de 1% voir 2% le bb alors que le cypio ça rajoute +1%
Salut monichi j'ai vu que tu avais un site pour calculer plusieurs raws différentes pour faire des mixs (multi stetoid powder calculator) c'est lequel s'il te plaît merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut