Comment calculer le grammage de la raw et les ml d huile MCT et solvants BB et BA

@Froning r.
Le site n'est pas publique, il s'agit de mon server perso.
Faut que je vois avec Alan, le big boss de Hupharma s'il serait ok pour héberger le script, y compris l'autre script que j'ai fait qui me permet de calculer le prix de mes commandes de raws selon le grammage choisi (c'est en javascript)
Alan a déjà réservé le domaine et l'espace web, il veut créer un site mais ça semble prendre bcp de temps..
 
Bonjour à tous

J'ai une question comment on sait selon les produits le pourcentage de BB qu'on doit mettre ?

Pour le Ba si j'ai bien compris ça ça varie selon la conservation donc 1 % c'est un an 2 % 3 ans et je suppose plus de 2 % c'est plus

Après moi j'utilise toujours de l'huile MCT

Par contre je dois avouer que ça me saoule énormément la filtration ça prend énormément de temps qu'on doit fabriquer différents produits ça devient vite chiant
Pour cela j'utilise ces filtres là PVDF B. 22 j'ai d'ailleurs une question aussi par rapport à cela y a-t-il pas un autre moyen de filtration beaucoup plus rapide et moins chiant ou bien est-il vraiment nécessaire de filtrer bon je pense que ma réponse est débile c'est oui je pense mais bon
 
@dixique
avec un calkgun (pistolet a mastique) et un diamètre de filtre stérile à seringue qui n'est pas de 13mm mais 25 voir 33mm que l'on peut voir sur mes videos lol... 30ml se filtre en 40 à 60 sec. Faut juste faire gaffe de pas appuyer trop fort sinon tu vas péter le filtre. Le mieux c'est de regarder le débit ça doit faire dans la fiole une ligne légèrement courbée. Si elle est droite tu appuis trop fort et donc tu vas finir au bout de 10sec à péter le filtrer si ce n'est moins...
Si tu le fais à la main ouiiii c'est très long !
 
@dixique
avec un calkgun (pistolet a mastique) et un diamètre de filtre stérile à seringue qui n'est pas de 13mm mais 25 voir 33mm que l'on peut voir sur mes videos lol... 30ml se filtre en 40 à 60 sec. Faut juste faire gaffe de pas appuyer trop fort sinon tu vas péter le filtre. Le mieux c'est de regarder le débit ça doit faire dans la fiole une ligne légèrement courbée. Si elle est droite tu appuis trop fort et donc tu vas finir au bout de 10sec à péter le filtrer si ce n'est moins...
Si tu le fais à la main ouiiii c'est très long !
J'ai acheté le même que toi sur Amazon pour le Pistolet le diamètre j'utilise du 25mm

Après je les prend sur Amazon il doivent pas être bon je pense

Je vais regardé pour du 33mm mais difficile à trouver
 
Pour filtrer prends une seringue a visser ça s'emboitera mieux dans le filtre. Ce type de seringue ça a un nom mais je l'ai plus en tête
 
Pour filtrer prends une seringue a visser ça s'emboitera mieux dans le filtre. Ce type de seringue ça a un nom mais je l'ai plus en tête
J'ai regarder pour les seringues à visser j'ai pas trouvé je sais pas s'y le modèle sera compatible surtout

Pour les filtres j'ai trouvé cela mais je sais pas si ils sont fiables efficace car j'avais déjà acheté dans le passé sur Amazon et ça ne fonctionnait pas tu en penses quoi
 
Ok après recherche c'est des seringues Luer lock
C'est cher 42€.. pour 100 seringues 20ml
mais c pour te faire 100 brews et en plus tu peux relaver et réutiliser car tu filtres en bout de ligne avec via le filtre
C'est là que j'achète toutes mes seringues, aiguilles, pad alcoolique et ça livre en 24-48h max
 
filtre sterile 0.22um 25mm en PTFE (filtre les solvants dure comme dmso, EL, EO et guaiacol) et pas PVDF(non certifié 100% safe avec BB et pas du tout les el eo gu et dmso)

voici le lien où j'ai acheté en $ sur amazon.com
le prix a augmenté a cause de l'inflation de merde...
www.amazon.com/Biomed-Scientific-Diameter-Individually-Packaged/dp/B073ZC5WJK
quasi 89$ au lieu de 79$
Amazon product ASIN B08QN9RXV7View: https://www.amazon.fr/Filtre-Seringue-Membrane-0-22%C2%B5m-Chambre/dp/B08QN9RXV7/ref=mp_s_a_1_1?keywords=Filters+PTFE+25+mm+Diameter+0.22+um&qid=1695243716&sr=8-1



J'ai trouvé cela a la place il preuve fonctionne ou pas il sont ps stérile car ce que tu m'a conseillé sont à 125 eur avec tva et 18 eur d'envoi ça pique
 
Non disons que les filtres PVDF pour des brew avec bb18% et ba ça passe
nickel
Par contre c pas certifié comme filtrant trop de BB donc pour les huileux testo base à 35% BB ça risque de péter le filtre de manière microscopique et laisse passer des bactéries bref pas 100% SAFE mais peut etre 90% SAFE
on sait pas mais disons que d'après les tests microbiens y-a pas d'infection avec des huileux avec du bb a 18% donc nickel
Par mesure de précaution PTFE c recommandé !

Une chose est sûre dmso c impossible avec pvdf
pour ce qui en est des autres solvants: EO EL GU je ne me souviens plus sauf que PTFE c'est 100% SAFE

Maintenant si ton filtre PVDF est pas sterile... on sait qu'au niveau des labo la filtration stérile avec un filtre non sterile ne donne pas un liquide filtré 100% sterile BREF autant dans ce cas acheter des huileux underground tu auras moins de risques d'infection.
Si ton filtre n'est pas stérile, moi je dis... poubelle ! C'est un peu dure à entendre mais faut le comprendre.
 
Non disons que les filtres PVDF pour des brew avec bb18% et ba ça passe
nickel
Par contre c pas certifié comme filtrant trop de BB donc pour les huileux testo base à 35% BB ça risque de péter le filtre de manière microscopique et laisse passer des bactéries bref pas 100% SAFE mais peut etre 90% SAFE
on sait pas mais disons que d'après les tests microbiens y-a pas d'infection avec des huileux avec du bb a 18% donc nickel
Par mesure de précaution PTFE c recommandé !

Une chose est sûre dmso c impossible avec pvdf
pour ce qui en est des autres solvants: EO EL GU je ne me souviens plus sauf que PTFE c'est 100% SAFE

Maintenant si ton filtre PVDF est pas sterile... on sait qu'au niveau des labo la filtration stérile avec un filtre non sterile ne donne pas un liquide filtré 100% sterile BREF autant dans ce cas acheter des huileux underground tu auras moins de risques d'infection.
Si ton filtre n'est pas stérile, moi je dis... poubelle ! C'est un peu dure à entendre mais faut le comprendre.
Merci mais ancien filtre sont stériles mais c'est du PVDF mais je vais essayer des filtres steriles PTFE j'espère que ça arrivera mieux la filtration c'est ce qu'il me soûle le plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut