Comment calculer sa maintenance énergétique sous Stéroide? Aider moi svp

Bonjour gens de meso :) Alors voila mon grand questionnement du moment...Mon but est de faire une prisse de masse sèche(propre).J'ai calculer ma maintenance énergétique qui est de 3650 calorie.Je sais que sans steroide,au naturel pour prendre du muscle sans prendre de gras il faut rajouter un 250-300 kcal de plus a sa maintenance pour prendre du muscle...Mais sous stéroide , disons une cure fictive :testo proprio 500mg semaine (trenbolone acetate 500mg/semaine (juste pour exemple) Nous métabolisons mieux les macronutriments ,donc nous pouvons plus manger.De combien de calories j e dois donc augmenter,à ma maintenance actuel de 3650 pour maximiser les gains de muscle sec tout en prenant une éventuel cure de stéroide? 500kcal, 1000kcal? Aider moi svp et merci

Peut-être que quelqu'un de plus renseigné que moi passera, mais je ne crois pas que tu puisses faire l'économie d'un peu d'essai / erreur.

A priori je dirais rajoutes les 300 kcal réglementaires, vois ce que ça donne sur une semaine, et adapte en fonction.

Je suis en pleins dedans aussi.

Pour la masse sèche +300 sous stéros ce n'est pas bon ça c'est sur.Trop peu et c'est dommage de pas profiter des anabos en assimilant si peu. C'est possible de monter plus c'est certain.

Mais trop tu fais du gras.

Je pense qu'il vaut mieux partir sur + 800/1000 mini et descendre si nécessaire que de faire l'inverse en mettant trop peu. Les stéros brûleront l'excédant calorique automatiquement en ajustant.
Toujours possible également d'augmenter par tranche de 200/300 si ça le fait, mais sur une base de 800/ 1000.

L'avis d'un gars expérimenté est le bienvenu...

Dernière édition:
Naturel 300 à 500 et ON 500 à 800 me semble correct pour ne pas ressembler à carlos.

Le meilleur moyen de le savoir c est de tester car chaque personne et différent en matière d assimilation etc ...

Pour l'instant je suis à 1000 over ma maintenance sous steroide depuis bientot une semaine.Je vais voir sur 2 semaine et si je prend trop de gras je vais descendre de 200 calorie ..Je vous redis ca dans 1 semaine =)

Publicité Stéroïdes