Comment camoufler les flocons d'avoine ?

Cabroncitow

Well-Known Member
Hello tout le monde !
Bon, je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerai partager l'interrogation qui m'est survenue aujourd'hui ?
Quelles sont vos moyens à tous pour camoufler le gout """"""infecte"""""" des flocons d'avoine dans vos repas ! (OUI J'AI UN PROBLEME AVEC CES FLOCONS) (il me sortent par les yeux)
Après en avoir manger et remanger, j'avais opté pour le mélange Whey + Oatmeal de Prozis, qui, après lecture et réflexion, ne fait pas l'unanimité sur le forum (comme la marque qui le produit).
Actuellement, je suis un plan alimentaire concocté par SUPER MACRO A.k.a @Viper et j'ai du mal a consommer mes flocons d'avoine juste avec de la whey et des fruits dans un shaker/mixé..
Si vous avez des propositions ou alors vous avez juste envie de partager vos recettes/techniques ultimes..
Vous êtes les bienvenus ! J'attends vos retours, bonne journée à vous !

Flocon d’orge + protéine totale au chocolat de NM ça glisse tout seul

sinon flocon d’avoine je mélange dans mes œufs et je faisais une omelette et c’était plutôt bon

mais pour avoir tester les deux je préfère les flocons d’orge

Si tu mange des œufs avec tu les prend en poudre et tu fais des pancake

Et sur les pancake, fruit miel chocolat noir 80%

Moi, je les prends et digère très bien ainsi :
Dans un bol recouvert d'eau, 2 minutes au micro-onde puis sucré avec du sucre roux non raffiné et quelques morceaux de pruneaux.

Si tu mange des œufs avec tu les prend en poudre et tu fais des pancake

Et sur les pancake, fruit miel chocolat noir 80%

Sous forme de pancake, c'est comme ça que je fais le matin car c'est le repas ou je les consomme avec des œufs effectivement.

Moi, je les prends et digère très bien ainsi :
Dans un bol recouvert d'eau, 2 minutes au micro-onde puis sucré avec du sucre roux non raffiné et quelques morceaux de pruneaux.

Avec de la flotte j'ai du mal franchement, mais à essayer, je vais voir ça ds les prochains jours !

Moi dans mon avoine jmets un peu de whey choco noisette et du miel boisson noisette sa passe oklm.
Sinon ta framboise huile de coco c'est super bon aussi.
J'ai même aussi mis whey et beurre de cacahuete et encore un autre essaie whey et confiture de lait une tuerie

Avoine mixer en shaker avec une dose de protéines de ton choix et pourquoi pas de peu de miel

moi tout les matin . grand bol de lait mélangé avec flocon d'avoine deux cuillères a café de miel et une cuillère a café huile de noix , faire pas trop épais ni trop liquide puis manger avec une cuillère a soupe.
les oeufs je les mange séparément ( pas assez de place dans le bol).
c'est hyper bon , pas trop sucré et pas trop amer car j'aime ni l'un ni l'autre.
PS: tu peut rajouter du kiwi et du citron dans le bol.... je suis rarement malade ( grippe)
et sa se digere bien.

Moi dans mon avoine jmets un peu de whey choco noisette et du miel boisson noisette sa passe oklm.
Sinon ta framboise huile de coco c'est super bon aussi.
J'ai même aussi mis whey et beurre de cacahuete et encore un autre essaie whey et confiture de lait une tuerie
Une avoine en instantané aussi qui tue c'est la prozis gout biscuit roooooo enorme
Yes je vais tester tes petites astuces de camouflage la héhé, en ce qui concerne l'avoine instant de prozis j'aime bien leurs goûts en général donc je pense que ça va passer :)

moi tout les matin . grand bol de lait mélangé avec flocon d'avoine deux cuillères a café de miel et une cuillère a café huile de noix , faire pas trop épais ni trop liquide puis manger avec une cuillère a soupe.
les oeufs je les mange séparément ( pas assez de place dans le bol).
c'est hyper bon , pas trop sucré et pas trop amer car j'aime ni l'un ni l'autre.
PS: tu peut rajouter du kiwi et du citron dans le bol.... je suis rarement malade ( grippe)
et sa se digere bien.
Yep, ça me chauffe aussi de try cette forme je vais vous tenir au courant !

Publicité Stéroïdes