Comment choisir un vendeur chinois fiable ? Réponse ici !

Tonton Nanard

Active Member
Salut les gars,

je reçois pas mal de mails pour avoir les coordonnées de mon vendeur chinois.
Plutôt que de mettre du temps a répondre (voir d'oublier complètement de répondre) voici la méthode pour trouver un vendeur fiable sur Alibaba.

Sur ALi il y a un classement des vendeurs en fonction des ventes générés. Ce classement catégorise uniquement les vendeurs de peptides. (et il y a un classement pour toutes les catégories de produits sur le site genre les coques de téléphone, les vetements etc...) Il est fait par le site lui même est n'est pas truqué (je rappelle que ALibaba est le plus gros site de vente au monde, loin devant Amazon et eBay.)
Il suffit de se rendre sur cette page :

Top-ranking suppliers on Health & Medical - Alibaba.com

Vous verrez la liste des vendeurs.
C'est un classement sur les 90 derniers jours.

J'ai tout bêtement pris le premier vendeur.
Au niveau de ses statistique ça dit quoi ?

Ce vendeur, depuis 90 jours a vendu pour... 1.300.000$ de peptides et dérivés...
Il a plus de 3000 transactions.
On est loin d'un petit labo underground hein ? (d'ailleurs vu l'argent généré pour si peu de vente ils doivent faire des commandes énormes pour des labo underground EU et US, ça m'a été confirmé par le vendeur, mais j'ai pas de preuves donc ce que je viens de dire n'a pas de valeur... mais bon)

En cliquant sur le nom de l'entreprise vous pourrez avoir ses notes, la liste de ses produits et les prix. Il y a même une barre de recherche.

Voila les gars, a vous les peptides toutes fraiches sans intermédiaire. A vous de regarder entre les différents vendeurs pour avoir le meilleur prix.

Ne m'envoyez plus de MP, je n'ai pas de meilleurs info a vous donner.

A suivre... (quand j'ai le temps et quand j'y pense) comprendre tout ce qu'il y a écrit sur les pages des vendeurs (les transactions, volume de vente, historique de toute la compagnie etc etc...)

Dernière édition:
Salut les gars,

je reçois pas mal de mails pour avoir les coordonnées de mon vendeur chinois.
Plutôt que de mettre du temps a répondre (voir d'oublier complètement de répondre) voici la méthode pour trouver un vendeur fiable sur Alibaba.

Sur ALi il y a un classement des vendeurs en fonction des ventes générés. Ce classement catégorise uniquement les vendeurs de peptides. (et il y a un classement pour toutes les catégories de produits sur le site genre les coques de téléphone, les vetements etc...) Il est fait par le site lui même est n'est pas truqué (je rappelle que ALibaba est le plus gros site de vente au monde, loin devant Amazon et eBay.)
Il suffit de se rendre sur cette page :

Top-ranking suppliers on Health & Medical - Alibaba.com

Vous verrez la liste des vendeurs.
C'est un classement sur les 90 derniers jours.

J'ai tout bêtement pris le premier vendeur.
Au niveau de ses statistique ça dit quoi ?

Ce vendeur, depuis 90 jours a vendu pour... 1.300.000$ de peptides et dérivés...
Il a plus de 3000 transactions.
On est loin d'un petit labo underground hein ? (d'ailleurs vu l'argent généré pour si peu de vente ils doivent faire des commandes énormes pour des labo underground EU et US, ça m'a été confirmé par le vendeur, mais j'ai pas de preuves donc ce que je viens de dire n'a pas de valeur... mais bon)

En cliquant sur le nom de l'entreprise vous pourrez avoir ses notes, la liste de ses produits et les prix. Il y a même une barre de recherche.

Voila les gars, a vous les peptides toutes fraiches sans intermédiaire. A vous de regarder entre les différents vendeurs pour avoir le meilleur prix.

Ne m'envoyez plus de MP, je n'ai pas de meilleurs info a vous donner.
Merci beaucoup

Publicité Stéroïdes