Comment conserver les produits

Starshine

Active Member
Bonjour.

Je voulais savoir comment conserver les produits telle que les fioles d'AAS ou les HCG . Car vivant avec ma mère ca serait difficile de les garder au frigo !

Merci.
 
Les AAS dans un endroit sans lumière (dans une boite ou autre ), pas vers une source de chaleur et bien sur ne pas les garder au frigo.....
L HCG s il est reconstitué doit rester au frigo (entre 2° et 8° ), sinon la fiole contenant la poudre lyophilisée(non reconstitué ) peut rester à température ambiante (à 25 °C ou moins) ou au frigo également
 
Dernière édition:
Merci kyle . Donc les aas j'ai pas de soucis . le hcg par contre c'est sois on prend la solution déjà faite et c'est le frigo ou sois on prépare la solution avant chaque inject c'est ca ? je vais regarder comment préparer la solution . Mais pour mélanger la poudre j'imagine il faut une autre solution qui elle doit se conserver au frigo non ?
 
Pour le hcg si tu as des fioles de 1500ui pas de souci ,après reconstitution de la fiole tu peux injecter directement même si le liquide n est pas resté au frigo...
si c est une fioles de 5000ui c est normalement pour des multishoot , il faudra la
garder au frigo dans une fiole stérile avec bien sur avoir effectué la reconstitution avec de l eau bactériostatique
 
Sinon, tu achete une boite de vit-C, et tu fout ta fiole au frigo dans cette boite, ni vue ni connue :D
 
ok merci ca a répondu a mes questions car je savais pas qu'elles etaient le dosages des fioles d'UI . sinon yoyai effectivement c'est une bonne idée lol .

je re-uperais si ma cure comprend des hcg histoire de clarifier les choses .
 

Publicité Stéroïdes

Haut