Comment "contrer" un nos gros cheat meal

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Voici un petit tuto pour "contrer" efficacement un gros repas joker. Ceci marche très très bien sur moi donc à vous de voir si cela vous correspond également. N'oubliez pas qu'on est tous TRÈS différent !


Alors rien de plus simple, le jour du joker hydrates très bas. Petit déjeuner a environ 35/40 de glucides, déjeuner viande/légumes, un petit gouter si je suis invité mais ça c'est aléatoire, si je suis chez moi je refais viande/légumes vert 16h30. Le soir donc le cheat meal.

A partir de l'heure de ta fin de repas joker jeune intermittent de 16/18h, grosse salade de fruits pour le 1er repas et dîner en no carb.

Exemple hier. 9h00 : 40gr d'hydrates, 12h30 : poulet/steak/épinards/bol de potage, 16h30 : poulet/haricots verts, 20/22h : cheat métal

Aujourd'hui. 16h : salade de fruits avec 150gr de framboises, 150gr de mures, 1 pomme, 1 poire, 1 banane, 150gr d'ananas, 30gr de miel, 30gr de poudre d'amandes et 1 jus de citron, 20h : salade de 150gr de chou blanc râpé avec 200gr de maquereaux et 3 oeufs dur + un bol de potage.

Grâce a cela je ne stocke pas mes cheat, j'en fait un tous les samedis soirs en PDM où je ne m'interdit rien, c'est à l'envie. Je fais juste de la flotte mais on s'en fout car si la diète est carrée, au point et adaptée, au pire mercredi matin la flotte est virée.

Je rappelle qu'on est tous différent, ça peut marcher mais peut être que ça sera catastrophique...

Si ça peut en aider certains :D:p

 
Merci mais moi je stocke pas trop en cheatant mais quand ma vie sera moins active je ferai un essai :D, enfin je stocke de l'eau :oops:
 
Bon après y a cheat et cheat aussi... Moi je me lâche vraiment :p
 
Perso j'en fait plu depuis bien longtemps des cheat meal, je n'est envie de rien en particulier, quand j'ai vraiment envie de me faire plaisir c'est une bonne pomme de terre avec un gros steak après mon training, je n'aime pas le sucré c'est un plus et si jamais j'ai vraiment très très faim la nuit je boie de l'eau en quantité et sa me calme :)
 
Mon approche est la suivante.
Pour ma part cheat meal ne veut pas dire manger n'importe quoi.
Mon cheat meal peut être me faire des pancakes et les manger avec du miel, des hamburgers maison ou resto dont je vire la sauce et le fromage, jamais de frites ni boissons soda.

Par contre j'ai un faible pour le sucré, les donuts et compagnie je peux m'en accorder, mais j'en mange 1. Pas 10.

Pareil, si j'ai la grosse fringale, un snickers.

Une fois de temps en temps, pain au chocolat le matin, 1 ou 2 MAIS j'aurais mangé mes oeufs, mon jus de fruits, compléments, j'aurais juste remplacé les glucides de l'avoine et de la banane le matin par 2 pains au chocolat.

J'essaie donc d'être cohérent, en me laissant le choix de baisser la qualité des glucides quand j'en ai besoin mais en respectant toujours les macros !

Aussi, ces fameux cheat meal chez moi se fichent du calendrier.
C'est quand j'en ai le besoin, ça peut être en semaine, un week end, mais je le fais le jour ou j'en eprouve vraiment le besoin.
Et ça reste rare.

Et je crois que ça me réussi car +4 kg depuis juillet et tour de taille inchangée ! Soit même tour de taille que depuis ma sèche.

À tester sur soi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut