Comment cycler la GH et les peptides ?

hesiode

Active Member
Bonjour,

Je suis directement concerné par la question puisque ma cure de GH commence dans 2 semaines.

Je m'interroge au niveau Macro sur mes cycles de GH.

Idéalement je voudrais pouvoir prendre de la GH entre les cures de stéroides dès le début de la PCT. Sauf que le problème des durées se pose inévitablement.

La GH peut se prendre entre 3 et 6 mois, plus volontiers 6 mois selon beaucoup de gens.

Considérons une cure de 6 mois de GH, combien de temps dois-je ensuite rester OFF de GH ?
Si je veux prendre de la GH 6 mois, faire une cure de 8 semaines de testo, et repartir sur de la GH, cela fait un OFF de 2 mois et demi (environ) de GH en considérant que je reprends celle-ci pendant la PCT de la testo.

Et vous, comment cyclez-vous la GH ? je vous propose de poster ici les informations sur ce sujet.
 
Salut @hesiode ,

La gh n'as pas besoin d'etre cyclée (donc pas de contrainte pas exemple de temps où tu dois rester off) , tu ne nous dit pas mais tu as une raison particuliere de le faire ?

Aparemment tu veux debuter avec 4ui par jour , et donc oui au niveaux de tes macros il faut que tu revoit un peu ta diete parce qu on dirait que tu fais partis de ce ceux qui ont peur de manger parce qu ils pensent faire du gras, alors que c'est juste ta maniere de manger qu il faut revoir comme t a dit viper , et pour 4ui il va falloir que tu depasse largement tes 2600 kcal avec ton 1m75 pour 85kg.

Dans ton titre tu parles de cyclage avec des peptides mais tu n'en parles pas dans ton message.
 
Je te conseille de prendre ta gh par exemple sur 6 mois et à un moment pendant ces 6 mois tu fais une cure de stero mais tu garde ta gh tu ne l'arrête pas pendant ça fonctionne en synergie c'est la que tout sera bien plus efficace
 
Ca depend du but de ton utilisation, dans certains cas ca se cycle aussi a haut dosage..
 
Perso Pas dis qu'on pouvait pas cycler non plus, juste qu y avait pas forcement besoin puisque lui avait l'air de croire dans son post que c'etait soit l'un soit l'autre.

Y a des mecs qui blast en gh meme juste 2ui sur 20 semaines mais ils te rajoutent d'autres peptides autour pour que çà ressemble vraiment a un blast.
 
Bonsoir à tous ! merci de vos réponse.

Je note les commentaires sur ma diète. Je vais remettre la chose en question.

Oui, j'ai lu qu'il ne faut pas excéder 6 mois de cure. Vous estimez que c'est donc faux ?
Je m'interroge effectivement, partant de ce postulat, quel le temps OFF minimal après 6 mois de cure.
 
Ça va déjà dépendre de la dose et de la gh que tu va utiliser pharma ou UG

Une dose de 2ui peu ce prendre à l'année c'est en quelque sorte un dosage 'thérapeutique' après évidemment si tu prend des 10ui la c'est autre chose
 
Salut @hesiode ,

La gh n'as pas besoin d'etre cyclée (donc pas de contrainte pas exemple de temps où tu dois rester off) , tu ne nous dit pas mais tu as une raison particuliere de le faire ?
(...)
Dans ton titre tu parles de cyclage avec des peptides mais tu n'en parles pas dans ton message.

Je n'ai pas de raison particulière sinon créer des cellules musculaires à volumiser avec une cure prochaine de stéroides.

Je suis surpris car j'ai toujours entendu qu'au delà de 6 mois de GH, il peut y avoir des problèmes. Tous les sites qui en vendent en parlent.

Je parle des peptides car c'est la même typologie de produits. Mais je ne compte pas prendre de peptides pour l'instant.
 
@Tous,

Nous n'avons pas parlé de la durée minimale de cure pour gagner du muscle.

Par expérience uniquement, diriez vous 3 mois, 4 mois, 6 mois ?

Merci de vos retours d'expérience.
 
Voila c'est ce que j'avais l'impression que tu croyais, donc non la gh tu n'es pas pas obligé de la prendre 6 mois maxi , le mieux pour la gh c'est en continu si tu peux le permettre , donc pendant ta cure de testo aussi.

La gh c'est comme le reste tu dois etre suivis et faire des pds.

Si on parle juste de posologie oui la gh peut etre prise 2 ou 3 fois par jour comme les peptides secretagogues si c'est de ceux là que tu parles, mais çà s'arette là , ce sont deux monde differents.
 
Je ne comprends pas la question , tu veux connaitre la duree minimale de prise de gh pour quel effet ?
 
Je ne comprends pas la question , tu veux connaitre la duree minimale de prise de gh pour quel effet ?

La durée minimale pour constater de l'anabolisme, ou de la création de cellules musculaires via la GH.

La question me semble tout-à-fait liée au topic. Est ce qu'une cure de 3, 4, 6 mois sera suffisante ? quels sont les retours d'expérience que l'on peut faire
 
C'est à dire qu au debut tu pensais qu il fallait cycler, on te dit que non , et maintenant tu veux savoir qu elle est la durer minimum pour voir des resultats donc c est pas la meme question.

A part pratiquer une biopsie , et je pense que personne est chaud pour çà , on ne saura jamais si il y a bien creation de cellule comme tu dis , donc hyperplasie, mais si on parle de resultat visible simplement, les premieres semaine tu as une retention d'eau qui te fait paraitre plus massif, elle disparait , et au bout de 4 mois dans mon cas tu vois que tu evolue.
 
C'est à dire qu au debut tu pensais qu il fallait cycler, on te dit que non , et maintenant tu veux savoir qu elle est la durer minimum pour voir des resultats donc c est pas la meme question.

A part pratiquer une biopsie , et je pense que personne est chaud pour çà , on ne saura jamais si il y a bien creation de cellule comme tu dis , donc hyperplasie, mais si on parle de resultat visible simplement, les premieres semaine tu as une retention d'eau qui te fait paraitre plus massif, elle disparait , et au bout de 4 mois dans mon cas tu vois que tu evolue.

Le topic, qui je le souhaite aidera des personnes, c'est tout simplement comment cycler. Ca rejoint le OFF, les durées mini ou maxi. J'ai bien noté que vous me dites que ça ne se cycle pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut