Comment débuter avec les produits??

Sangoku

New Member
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum,
Un amis m'a conseillé des produit de chez xtremebodies et j'aimerai savoir ce que vous en pensez!

J'ai 32 ans
Je mesure 1,82 pour 102 kilos!
Je ne suis pas gros mais j'ai de la graisse à perdre, cela fait 2 ans que j'ai repris la musculation et j'avais arrèté 8 ans!
J'ai une bonne expérience en musculation et j'aimerai passé à l'étape supérieur tout en faisant attention!
Et je compte sur vous professionnel pour maider!
Voici ce que mon pote m'a conseillé:
Boldenone Alpha Pharma 30ml
Testoterone mix Alpha Pharma 20ml
Clenbuterol Balkan Pharma 40mcg 100 pillules

Voilà et merci pour vos futurs réponses!!!
 
pas de relance ? et les dosages ? je pense que tu devrais de renseigné voir les cures dans la section cycle
 
une liste de produits?.....

comme l'a dit antoine64: renseignes toi via les divers articles etc etc...
Sur Meso-Rx, on ne te fera pas une cure clé en main, on peux te conseiller SEULEMENT si tu as déjà fait les recherches de ton côté... et pas plus!
 
Ou la...
Ne commence pas ta cure avant de savoir ce que tu t injectes! Renseigne toi sur les es de chaque produits. Fais des recherches sur les protocoles dosages relances etc..
Avant de curer tu dois avoir une diète et un training millimétré.
Bonne lecture..[emoji41]
 
@Sangoku tout à était dit, prépare toi quelque chose de carré et ensuite revient demander des cconseils
 
Quelque
@Sangoku tout à était dit, prépare toi quelque chose de carré et ensuite revient demander des cconseils


Quelque chose de carré cet a dire?
Vous parlez niveau programme et comportement à adopter niveau nutritionnel!
Je souhaiterais juste avoir les bonne base niveau produit pour commencer!
Je ne pense pas qu'il soit nessecaire de me renseigné cela étant déja fait,
Mais juste appuyer les connaissances de mon pote par rapport aux produit!
J'aimerai avoir un avis global, me dire si mon entrennement est suffisant, si je dois accentuer au minimum 5 entrennement pzr semaine et suel produit prodre et comment les prendre!
Si je suis dirigé de gauche à droite je n'avancerai pas,
Je souhaite certe me mettre aux produits, mais de façon résonné!
Et je suis sûr que vous êtes tous competant en la matière!
 
Pour être un peu plus clair :

°Sur Meso nous ne donnons uniquement des conseils lorsque la cure, la diéte et le training soit complet.

°On ne donnera jamais une cure clef en main.

° Tu donne une liste de prod et c'est limite alors sa c'est bon je m'envoie quoi.

° L'impression que j'ai, c'est que tu ne maîtrise aucunement les AAS.
 
Pour être un peu plus clair :

°Sur Meso nous ne donnons uniquement des conseils lorsque la cure, la diéte et le training soit complet.

°On ne donnera jamais une cure clef en main.

° Tu donne une liste de prod et c'est limite alors sa c'est bon je m'envoie quoi.

° L'impression que j'ai, c'est que tu ne maîtrise aucunement les AAS.

Je suis a plus de 5 par semaine,
Et maitrise totalement mon surplus cardio!
Je suis boxeur pro d'origine et ai un bon entrennement de base, j'avais arreté quelque annés et compte revenir!
Je voidrais juste être aux mêmes formalité que mes collègues, qui eux sont passé aux anabo donc prise de masse seche ainsi que puissance
Revenir sur le decant à été assez compliqué dans le sens ou j'ai gagné mes 2 combat mais avec difficulté, non par arret de quelques années mais par le devellopement physique de mes adversaires de lest ou d'europe et amerique qui n'avait rien a voir avec mon phisique, et cela s'est joué au poing et l'usire!
Quoi qu'il en soit merci de vos reponses
 
Tu devrais te focaliser ds un premier temps comme Alex33 le dit sur l'etude des ES des AAS etc etc,

postes nous aussi ta diet et ton training de la semaine, tu verras que tu peux progresser qu'avec ces 2 facteurs (y a des pros de la diet et du training sur MESO-Rx)

L'utilisation des AAS doit se faire de façon réfléchis et avec des connaissances, pour cela lis et relis les articles presents sur le fofo (articles de B. ROBERTS: un gd dans la matière)
puis lis les feeds des cures présentes ici ou là tu verras c'est une source d'inspiration...

et reviens nous avec quelque chose de CONCRET

bonne chance ;)

PS: fais attention à l'écriture, j'ai dû relire 2 fois tes posts avant de les comprendre ;)
tu as la possibilité d'utiliser un correcteur orthographique via le net si tu le desires ;)


A bientôt
 
Exemple de protocole de cure:
500mg susta semaine
400mg deca semaine
Injections eod

Protection:

0.25mg arimidex eod
0,5mg dostinex e5d

Pareille pour la relance, tu dois tout détailler, les dosages par semaine etc....

Parce que 30ml de boldenone
20ml de testo mix ne veut rien dire!
 
Va chercher dans journaux de cycles, y a pleins de cures postée.
Tu as quelques heures de lectures à faire..
 
Ok merci pour
Exemple de protocole de cure:
500mg susta semaine
400mg deca semaine
Injections eod

Protection:

0.25mg arimidex eod
0,5mg dostinex e5d

Pareille pour la relance, tu dois tout détailler, les dosages par semaine etc....

Parce que 30ml de boldenone
20ml de testo mix ne veut rien dire!

Ok merci pour ta réponse!
C'est ce que j'attendait!

Saurais tu me conseiller pour une prise de masde seche tout en perdant la graisse actuel?
Elle n'est pas enorme mais je dois modifier mon physique pour un bien être perdonnel même s'il serait suffisant pour certaine personne,
Tout en gagnt en force!
Donc je cherche la base avec quoi prendre
C est qu'un exemple de cure,
Utile? Qui vivra verra..[emoji12]
j'espère vivre alord! Lol
 
@Sangoku
Saurais tu me conseiller pour une prise de masde seche tout en perdant la graisse actuel?

LOOL
 
@r270: ben le pb c'est que prendre une cure sans se demander ce que cela fait n'est pas du tout une bonne approche, la preuve... :rolleyes:
continues sur ta lancée, si tu penses que cela va l'aider ...
 
Ce que j ai posté n est qu'un exemple, il te faut chercher! Faire du muscle et sécher en même temps, bon courage.
Les produits ne font pas de miracle, c est une aide.
Si tu charges avec une diète de merde, tu vas faire de la merde!
 
Si tu n'as pas envi de faire des recherches et t instruire sur les ass, prends toi un coach
 
ben cet exemple, il l'a pris au pied de la lettre (dixit ses propos...)

J'ai toujours peur des personne qui retranscrivent sur eux même des cures qui sont fait pour d'autres...
Pas du tout la bonne approche à mon sens! :(
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut