Comment dire à sa copine que l'on se dope ?

oui mais avec injection c'est bizarre mdr

non les traitement hormonal sont presque tous en injection l'ami. et en général les nana connaissent rien que dale.

de plus tu peut lui montrer un flacon de testo avec écrit dessus que c'est de la testo puis voila elle se posera plus de question en général elles s'en tapent crois moi.

non les traitement hormonal sont presque tous en injection l'ami. et en général les nana connaissent rien que dale.

de plus tu peut lui montrer un flacon de testo avec écrit dessus que c'est de la testo puis voila elle se posera plus de question en général elles s'en tapent crois moi.
D’accord je te fais confiance si jamais ca se passe mal je dirais c’est de ta faute d’accord mdr

Si c'est récent et pas encore vraiment sérieux, tu lui dit rien !
Après je pense qu'elle va surtout se poser des questions sur les effets secondaires : est ce que tu va devenir impuissant ? Vous pourrez avoir des enfants ? (bon en général on n'est pas censé pensais à se genre de choses aux début mais certaines meufs se progete déjà loin ^^) est ce que tu pourrait devenir violent ? Est ce que tu va te retrouver un jour avec des problèmes de santé ?

ouer faut attendre quelques mois histoire de et pas lui débaler ton CV avec les produits directe.

Le problème si tu la quitte elle ira le dire à tout va
J ai tellement de pote qui on u le tour

lol c'est tellement pas prouvable c'est comme si tu la quitte elle va dire a tout le monde que ta une petite bite pourtant c'est pas forcément la vérité mdr

Je n’ai pas encore franchi le cap perso mais c’est pour bientôt et elle est au courant.. La situation n’est pas là meme que toi alors ce que je peux te conseiller c’est simplement d’être honnête, l’honnêteté prône toujours !

Publicité Stéroïdes