comment éviter un abcès

painko

Member
voila hier j'ai fait une injection désastreuse à l'épaule, aiguille trop petite qui a pas arrêté de bouger pendant l'injection, enfin bref aujourd'hui, mon épaule est douloureuse et un peut gonflé

y a pas un truc a faire pour éviter que ça empire, je masse au maximum la zone actuellement

voila hier j'ai fait une injection désastreuse à l'épaule, aiguille trop petite qui a pas arrêté de bouger pendant l'injection, enfin bref aujourd'hui, mon épaule est douloureuse et un peut gonflé

y a pas un truc a faire pour éviter que ça empire, je masse au maximum la zone actuellement
Tu tes envoyer quoi comme produit propio ou susta puisque des fois bobo et deux jours apres fini

18ans!
une cure a l"arrache dans son coin,sans avoir posté de journal de cycle,etc,etc
et voila un des nombreux messages que d'habitude je recois en MP:rolleyes:

18ans!
une cure a l"arrache dans son coin,sans avoir posté de journal de cycle,etc,etc
et voila un des nombreux messages que d'habitude je recois en MP:rolleyes:
A bravo l ami j'avais pas vu l age et ou est ce journal de cure je te demande meme pas les prise de sang

l'age c'est pas vraiment le sujet, ça peut arriver à tout le monde de foirer une injection

après si mon age vous empêche de vouloir m'aider, tanpis

A bravo l ami j'avais pas vu l age et ou est ce journal de cure je te demande meme pas les prise de sang
et oui
et par exemple
je cite
........................................................................

painko New Member
Merci les gars !

barbarrian a dit:
bienvenue sur meso-rx

18 ans oublie ta cure je ne pense pas que les AAS soit la solution a ton problème
je te suggère donc de poster ta diète ainsi que ton training dans les sections appropriées
Je vais poster la diète et training que je compte suivre pendant ma cure, tu me diras ce que tu en penses ;)

kgil a dit:
Bienvenue à toi.

Attention, les Stéroïdes sont un fort poids psychologique a gérer, il y a la redescente......
Effectivement ! c'est d'ailleurs ce que je crains le plus
.........................................................................

on l'attends toujours ton training et ta diète????
FRANCHEMENT
C'EST PAS FAUTE DE FAIRE DE LA PREVENTION

Apres est ce que tu respecte bien les protocole d injection desinfection main matos propre etc personnellement je nettoie tout comme un malade gros lavement des mains desinfection au moins 4 fois avant l'injection en gros a chaque truc que je touche mieux vos etre prudent par contre comme le souligne @DIVER une cure a 18 piges c est jeune tres jeune mec tu joue avec ta santé

et oui
et par exemple
je cite
........................................................................

painko New Member
Merci les gars !

barbarrian a dit:
bienvenue sur meso-rx

18 ans oublie ta cure je ne pense pas que les AAS soit la solution a ton problème
je te suggère donc de poster ta diète ainsi que ton training dans les sections appropriées
Je vais poster la diète et training que je compte suivre pendant ma cure, tu me diras ce que tu en penses ;)

kgil a dit:
Bienvenue à toi.

Attention, les Stéroïdes sont un fort poids psychologique a gérer, il y a la redescente......
Effectivement ! c'est d'ailleurs ce que je crains le plus
.........................................................................

on l'attends toujours ton training et ta diète????
FRANCHEMENT
C'EST PAS FAUTE DE FAIRE DE LA PREVENTION
Tu m etonnes y en avait de la prévention mais que veut tu les gars pense que tu leur veut du mal en les prevenant du danger et des risques qu'ils encourent t aura essayer et les autres aussi

Apres est ce que tu respecte bien les protocole d injection desinfection main matos propre etc personnellement je nettoie tout comme un malade gros lavement des mains desinfection au moins 4 fois avant l'injection en gros a chaque truc que je touche mieux vos etre prudent par contre comme le souligne @DIVER une cure a 18 piges c est jeune tres jeune mec tu joue avec ta santé

oui j'ai vraiment fait gaffe niveau hygiène, j'avais tout prévu, solution hydro alcoolique, alcool isopropylique ect

l'age c'est pas vraiment le sujet, ça peut arriver à tout le monde de foirer une injection

après si mon age vous empêche de vouloir m'aider, tanpis
C est pas que l age qui joue sur l aide apporter ou pas mais tu veux rentrer dans un monde assume maintenant c est dur a dire mais c est la vérité et faut savoir l ecoute la lire l entendre et la comprendre sur ce je peux juste te conseiller d attendre deux jours mets de quoi degonfler sa glace a mon avis et si ca va toujours go voir le doc et a lui faudra lui dire pourquoi et la tu vas verra la difference

C est pas que l age qui joue sur l aide apporter ou pas mais tu veux rentrer dans un monde assume maintenant c est dur a dire mais c est la vérité et faut savoir l ecoute la lire l entendre et la comprendre sur ce je peux juste te conseiller d attendre deux jours mets de quoi degonfler sa glace a mon avis et si ca va toujours go voir le doc et a lui faudra lui dire pourquoi et la tu vas verra la difference

je pourrais lui dire que je suis végétarien et que j'ai acheté de la vitamine b12 ;)

enfin bref je vais attendre un peut avant de m'affoler, continuer à masser avec de la glace pourquoi pas

et on verra bien

C'est triste de voir cas 18 ans on a besoin de prendre de la testo au lieu de se construire une vrais diète et un training béton ...
C'est le chemin de la facilité sans
Aucunes connaissances fait a l arrache.

Publicité Stéroïdes