comment éviter un abcès

Non mais c est juste con et aberant des mec qui se tape des cure a 18 piges je suis sur que y a meme pas de diete de training que dalle pas de suivi si encore il avait l ambition de compet mais y a aucune mise en place apres sa vient demander de l aide alors que sa partage rien à côté

Des pds pendant lacure ?

Alors si tu à un problème avec d'autre référence, comment sera tu que c'est a cause des AAS ?
Sachant que tu n'as aucune base !

Comme mon collègue diver te la rappeler c'est pas faute d'avoir fait notre devoir de prévention qu'aparemment tu a quand même pris par dessus l'épaule

Bah oui à 18 ans ont est plus malin que ses aîné voir née avant sont grand père
Quel désolation de constater cela

Si au moins tu avais poster diète et training les membres et moi même t'auriont aiguiller cela t'aurais permis de constater que tu pouvais progresser à ton âge sans toucher à la chimie

La tu obtient se que tu a semer, et pour cette fois ne te plains pas ce n'est pas la mort
Quelques massage et compresse d'eau tiède devrait résoudre le problème

merci barbarrian, je vais faire ça, j'ai aussi lu que travailler le muscle concerné pouvait aider, t'en pense quoi ?

pour ce qui est du journal, vous vous doutez bien que ...

18 ans, pas de pds, pas de diète particulière, ça intéresse quelqu'un ? :D

après, pourquoi pas faire un ptit compte rendu, en fin de cure histoire de pas être 0 sur le partage

merci barbarrian, je vais faire ça, j'ai aussi lu que travailler le muscle concerné pouvait aider, t'en pense quoi ?

après, pourquoi pas faire un ptit compte rendu, en fin de cure histoire de pas être 0 sur le partage
si,si on est toujours interressé
on modifie le titre
TOUT CE QUI FAUT PAS FAIRE
et on conseille de le lire,en espérant que certains comprennent!

ouais tu peux aussi revenir la prochaine fois que tu auras un problème...:rolleyes:

Painko je suis d'accord avec toi mais avant 25 avec une bonne diète et bon training y a pas besoin de stéro pour avoir une forte progression

Tu ne fait même pas de pds pour voir ton taux de testo...
pense tu cas 18 ans tu a besoins de prendre de la testo pour progresser ?
Pk tu ne poste pas ta diete et ton training ?

Tu ne fait même pas de pds pour voir ton taux de testo...
pense tu cas 18 ans tu a besoins de prendre de la testo pour progresser ?
Pk tu ne poste pas ta diete et ton training ?

non je pense pas qu'il faille obligatoirement en prendre pour progresser

mais est ce que ça fait progresser plus vite peut importe l'âge, oui

je ne suis pas de diète, et je train en split, 1 exo polyarticulaire en début de séance, et le reste je fais au feeling, ça change à chaque séance

non je penses pas qu'il faille obligatoirement en prendre pour progresser

je ne suis pas de diète, et je train en split, 1 exo polyarticulaire en début de séance, et le reste je fais au feeling, ça change à chaque séance

La base c'est une diète solide et établie selon tes objectifs sans une diète carré pas de résultats.
Idem pour le training y a pas de place pour un training a l arrache fait au feeling surtout quand on débute.

La base c'est une diète solide et établie selon tes objectifs sans une diète carré pas de résultats.
Idem pour le training y a pas de place pour un training a l arrache fait au feeling surtout quand on débute.

mais c'est quoi que tu appelles une diète solide ?

car bien que je ne respecte pas de plan alimentaire précis

je m'arrange pour avoir assez de protéine dans la journée surtout au petit dej et après l'entrainement

pareil pour les glucides, principalement autour de l'entrainement

et j'ai toujours mangé sainement

Les AAS ne sont pas mon domaine.
Par contre tu te trompes totalement lorsque tu parles de diète.

Une diète bien pensée ça ne se réduit pas à atteindre ses objectifs en termes de protéines.
C'est un tout, une synergie entre les differents aliments que tu manges.
Certes la base va rester les calories et les macros. Mais après il y a toute la gestion des micronutriments, de ton équilibre acide base, etc.

C'est pour cela qu'établir une bonne diète prends du temps et qu'avec le training ça devrait être ta priorité.

Painko je suis d'accord avec toi mais avant 25 avec une bonne diète et bon training y a pas besoin de stéro pour avoir une forte progression
sages paroles

non je pense pas qu'il faille obligatoirement en prendre pour progresser

pas de diete, training au feeling, cure a l arrache sans PDS, au mieux tu vas prendre un peu de poids avec de la flotte et tu reperdras tout après ta cure, au pire tu crash et la les emmerdes commencent..

Je ne suis pas sur que ca soit un très bon calcul...

Publicité Stéroïdes