Comment faire pour améliorer la qualité de son sommeil ?

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Génial les mecs. Il faut que ça dure.

Idem pour moi super réveil mais quelques heures après j'ai eu un gros stress... Donc la pas top, légèrement anxieux mais j'ai connu pire donc je me suis allongé le temps que çà passe puis j'irais me prendre une douche avant d'aller chez mes parents avec ma femme
 
Ben dormi 5h grâce au nouveau médoc que je teste : Imovane (classe 3 mine de rien, ça assomme un minimum). Par contre ce matin au gym tête dans la pâté, dur de rentrer dans ma séance.
Tu peux le scinder ça marchera pas forcément moins bien ça vaux le coup d essayer une fois
 
Tu peux le scinder ça marchera pas forcément moins bien ça vaux le coup d essayer une fois
Là je prends du 3.75mg. Ma doc m'a prescrit d'en prendre 1 et demi. Jme suis dit que j'allais d'abords essayer d'en prendre 1. Le but étant de trouver la dose minimale efficace. Mais même avec 1 entier je dors 5h en me réveillant 3 fois alors je te cache pas qu'en prendre un demi pour le coup sera je pense trop peu efficace...
 
Ah non bah laisse tomber je pensais que t étais à 7,5mg

Essaie de le prendre un peu plus tôt du coup :D
 
Oui. Sur la notice c'était marqué de le prendre "au coucher". Jvais essayer 1/2h avant du coup. ;)
 
@Samuro
C'est quoi? Imovane un sédatif ou anxiolitique?

Avant je m'entrainais toujours le matin et ma période anxiolitiques m'a empeché de continuer le training le matin car meme si j'avais dormi, j'avais vraiment l'impression de m'entrainer pour rien .

@dvnfit666 Atarax ca a eté ma pire période avec son effet retard, dans un moment de desespoir j'ai pris la moitié de la plaquette pour arriver a dormir enfin ...et aux urgences ils rigolaient en me disant tu vas voir avec l'effet retard quand ca va te peter au cerveau (par contre pas de soucis a part d'avoir dormi tres longtemps en observation)

Mais si t'arrives a gérer l'heure de la prise et a te reveiller a l'heure pour le taff c'est le moins pire de tous niveau addiction
 
@Samuro
C'est quoi? Imovane un sédatif ou anxiolitique?

Avant je m'entrainais toujours le matin et ma période anxiolitiques m'a empeché de continuer le training le matin car meme si j'avais dormi, j'avais vraiment l'impression de m'entrainer pour rien .

@dvnfit666 Atarax ca a eté ma pire période avec son effet retard, dans un moment de desespoir j'ai pris la moitié de la plaquette pour arriver a dormir enfin ...et aux urgences ils rigolaient en me disant tu vas voir avec l'effet retard quand ca va te peter au cerveau (par contre pas de soucis a part d'avoir dormi tres longtemps en observation)

Mais si t'arrives a gérer l'heure de la prise et a te reveiller a l'heure pour le taff c'est le moins pire de tous niveau addiction
C'est un sédatif. L'Atarax n'est plus assez puissant pour prendre le dessus sur mes acouphènes, même rendu à 2 comprimés. J'ai eu aussi l'envie de m'enfiler X cachetons, mais au final jme dis que jvais plus me destroy qu'autre chose... Mais c'est vrai que l'envie de lâcher prise, d'être libéré de ce poison qui m'empêche de dormir me pousse à avoir des pensées trash...
 
Moi je prends 10 gouttes de théralène je fume un pétard et je dors jusqu'à à 14h le lendemain enfin je pourrais mais je dois me lever pour emmener la petite à l'école mais bon j'ai arrêté le théralène trop dans les vap
 
@Samuro
C'est quoi? Imovane un sédatif ou anxiolitique?

Avant je m'entrainais toujours le matin et ma période anxiolitiques m'a empeché de continuer le training le matin car meme si j'avais dormi, j'avais vraiment l'impression de m'entrainer pour rien .

@dvnfit666 Atarax ca a eté ma pire période avec son effet retard, dans un moment de desespoir j'ai pris la moitié de la plaquette pour arriver a dormir enfin ...et aux urgences ils rigolaient en me disant tu vas voir avec l'effet retard quand ca va te peter au cerveau (par contre pas de soucis a part d'avoir dormi tres longtemps en observation)

Mais si t'arrives a gérer l'heure de la prise et a te reveiller a l'heure pour le taff c'est le moins pire de tous niveau addiction
J'ai pas compris ce qu'ils insinuaient avec l'effet retard qui pète au cerveau poto
 
Mdr @havah technique ancestrale !

@dvnfit666 l'atarax a un effet retard avant de fonctionner et dans mon cas c'etait tres long a attendre
Avant d'enfin le comprendre j'etais tres décalé je m'endormais a 7h du mat...

Meme en le prenant a 20h j'ai jamais réussi a gerer et au taff on me mettait la pression a cause de mes absences ou retards alors j'en prenais plus et le pétage de plomb a empiré ...
 
Dernière édition:
Le pétard j'y pense de + en +
J'ai eu une période pétard de weed et lysanxia en anxio
Ca marchait bien pour dormir, pour la motivation au quotidien beaucoup moins lol

J'avais meme poussé le truc a m'en fumer un deja roulé en sortant de la salle (pour baisser le cortisol haha )

Ps: le budget fait mal cnest le budget aas
 

Publicité Stéroïdes

Haut