Comment lui avouer que je suis dopé

GaletteDeTerre

Active Member
Bonjour à tous, donc voila je cohabites avec ma copine depuis plusieurs mois maintenant et j'ai commencé une cure. Je dois tout cacher etc par exemple mettre l'hcg dans un pot de mayonnaise pour ne pas me faire griller. Franchement c'est invivable et je me sens honteux de lui cacher je n'aime pas ça. J'ai déjà fais des cures par le passé mais ma copine et moi n'habituons pas ensemble, j'ai vraiment peur de la perdre sur ce coup la et je ne trouve pas les mots pour lui avouer sans qu'il y ai un énorme clash et possible rupture....
Donc je cherchais vos avis car c'est une fille bien et je tiens beaucoup à elle quoi ça fais presque 4 ans qu'on ai ensemble.

Le pbm c'est qu'elle est etrangère au milieu de la muscu, elle n'aime tout les compléments alimentaire que je prend etc

Si vous étiez à ma place vous lui direz ou bien je continu à cacher ? Franchement c'est pas vivable mais j'ai très peur de la perdre
Merci d'avance il n'y a qu'à vous que je peux parler de ça personne n'est au courant dans mon entourage...
 
est ce que se faire chopper la main dans le pot de confiture na sera pas pire ....?
après je t'avouerai que pour l'instant ma femme n'est pas non plus au courant ...
je compte lui dire quand j'en aurai marre de me piquer tout seul ! :p
 
Faut assumer !
Tu partage ta vie avec elle tu pourras pas le cacher éternellement .
Tu fera comment si un jour tu as un problème à cause des stéroïdes ?
Ou alors si elle te grille ?

Autant que tu soit honnête et qu'elle l apprenne par toi même
 
et puis une cure c'est long, donc comme dis Kram7 tu pourras pas le cacher éternellement .....
 
est ce que se faire chopper la main dans le pot de confiture na sera pas pire ....?
après je t'avouerai que pour l'instant ma femme n'est pas non plus au courant ...
je compte lui dire quand j'en aurai marre de me piquer tout seul ! :p
Elle a deja trouve un emballage de seringue et jai reussi a lui mentir la dessus.
Pour les injections ça va je fais ça tres tot a 5h du mat comme je me leve tot pour mentraiber. Mais bon ca bouffe mon nrj quoi de cacher tout ça a chaque fois c stressant
 
Faut assumer !
Tu partage ta vie avec elle tu pourras pas le cacher éternellement .
Tu fera comment si un jour tu as un problème à cause des stéroïdes ?
Ou alors si elle te grille ?

Autant que tu soit honnête et qu'elle l apprenne par toi même
Je suis d'accord mais comment lui avouer ss la choquer

Après je fais pas les choses a l'aveugle je fais mes pds etc je controle tout et jai les protections adequate également
 
Alors si ça peut t'aider ma petite expérience perso : je suis un gars prévoyant. J'ai encore jamais curé, mais j'ai déjà tout prévu si jamais. J'avais commandé un carton de seringues au cas où, sauf que le colis à pris du retard et qu'il est arrivé à la maison un jour de repos de ma femme... elle n'était pas au courant de mes "lubies" je peux te dire que j'ai passé un sale quart d'heure. On devait aller acheter des trucs pour préparer notre mariage, elle a tout annulé et à dit qu'elle pensait qu'on était pas prêt pour ça si elle découvrait un truc aussi énorme après autant de temps (et je n'ai jamais curé je le rappelle).

Comme ta femme je ne lui en avait pas parlé parce qu'elle voit d'un mauvais oeil la supplémentation que j'utilise, et donc je m'étais dit "ça ce sera même pas la peine". Suite à ça on a pas mal discuté. Elle n'est pas d'accord pour autant, mais elle sait que cela "m'intéresse" et je lui ai promis de ne pas le faire dans son dos si jamais je devais me lancer. Bon après on cherche à avoir un enfant, donc c'est pas le moment de jouer au con avec mon axe sachant que j'ai déjà de base des soucis de fertilité. Mais voilà, juste pour te mettre en perspective le truc...
 
perso je lui ai avoué assez rapidement..........j'ai préféré qu'elle l'apprenne de ma bouche plutôt que de me faire griller.

Mais chaque histoire est unique, on ne la connait pas et on ne connait pas votre histoire.
Et au final elle ne t'as pas trop jugé par rapport à ça ? Genre remarque sur ta "bêtise" de te doper etc quoi
 
Bien sûr mais tu es à l abri de rien pds ou pas .

Tu aurais dû lui en parler plus tôt .

Mais essaye de rentrer doucement dans le sujet . C est certain que c est pas facile de le dire , mais si elle arrive à comprendre et à te soutenir tu auras tout bon .
 

Publicité Stéroïdes

Haut