Les potos, tout n'est pas une question de chiffre.
Etant en TRT, c'est plus le ressenti et le bien-être qui est important, plutôt que le dosage en mg. Je parle bien sûr de TRT prescrite par un endo, par une auto-TRT
Pour ma part, 250mg toutes les 3 semaines, c'est pisser dans un violon.
250mg toutes les deux semaines, c'est mieux mais 125mg/semaine c'est bien meilleur (taux plasmatique plus constant) même si le total sur deux semaines est meilleur.
250mg par semaine, c'est vrai que là, je suis bien, au top même pour mon âge, sans aucun E/S. Libido comme il faut, récup impec', pas de coup de fatigue post-repas... Bref, le top, mais c'est pas l'avis de l'endo qui se base sur les procédures en vigueur en France, et sur les chiffres de la prise de sang.
Résultat, après 2 ans à 125mg/semaine, je suis re-passé à 250mg toutes les 3 semaines car le taux de testo était trop haut selon elle
Quand ils auront compris que c'est pas le chiffre qui est important, mais le ressenti du patient, on avancera.
Ce baser uniquement au ressenti je trouve pas ça terrible parce que dans ce cas si t'es bien seulement à 500 semaines on fait comment ?
Dans tout les cas je pense que si tu es largement au dessus de la norme tu as les effet néfaste de la Testo sur ton organisme à long terme donc niveau santé c'est pas top
Pour moi la fréquence d'injection et le réglage des œstrogènes si il y a besoin c'est ça qui va te faire te sentir bien
Il faut minimum 1x semaine sinon les fluctuations sont trop importante
Perso je préfère 2x semaine