Comment optimiser ma diet et et mon entraînement?

Au vue des macros que tu indique sa te donne 1775 kcal je ne sais pas de combien est ta maintenance en termes de calorie mais vu ton poids je pense qu'avec 1775 tu dois y etre mais à vérifier

Calcul ta maintenance et en fonction du résultat ajuste tes calorie en diminuant les glucides.

Tu peux aussi monter un peu les lipides 75gr par jours et garder quelque féculent autour de ton training

Niveau training inclus aussi un peu de cardio pour augmenter ta dépenser énergétique
Oki je calcule ça et jadapte en incluant le cardio!

En cherchant sur le net tu as des photos de personne avec le bf indiqué , sa peut te permettre de voir ou te situé.
Ensuite ta diete et pas trop mal agencé bien que je trouve un surplus de protéine inutile ( ex le shaker de whey le matin )
Tu suis cette diète depuis combien de temps ? Et qu'est ce que tu te permet comme ecart ?

En cherchant sur le net tu as des photos de personne avec le bf indiqué , sa peut te permettre de voir ou te situé.
Ensuite ta diete et pas trop mal agencé bien que je trouve un surplus de protéine inutile ( ex le shaker de whey le matin )
Tu suis cette diète depuis combien de temps ? Et qu'est ce que tu te permet comme ecart ?
Je viens de regarder je dirais entre 20 et 25% de BF
Je la suis depuis 4 semaines
Je m'autorise 1 écart toutes les 2 semaines mais les débuts étaient assez chaotiques justement a cause de trop d'écarts je vais pas dire le contraire, je sais que ça joue pour bcp

Publicité Stéroïdes