WillBT
Well-Known Member
body fat %
Impossible à dire pour moi je n'ai jamais calculé ça ni utilisé de pince :/body fat %
Oki je calcule ça et jadapte en incluant le cardio!Au vue des macros que tu indique sa te donne 1775 kcal je ne sais pas de combien est ta maintenance en termes de calorie mais vu ton poids je pense qu'avec 1775 tu dois y etre mais à vérifier
Calcul ta maintenance et en fonction du résultat ajuste tes calorie en diminuant les glucides.
Tu peux aussi monter un peu les lipides 75gr par jours et garder quelque féculent autour de ton training
Niveau training inclus aussi un peu de cardio pour augmenter ta dépenser énergétique
Je viens de regarder je dirais entre 20 et 25% de BFEn cherchant sur le net tu as des photos de personne avec le bf indiqué , sa peut te permettre de voir ou te situé.
Ensuite ta diete et pas trop mal agencé bien que je trouve un surplus de protéine inutile ( ex le shaker de whey le matin )
Tu suis cette diète depuis combien de temps ? Et qu'est ce que tu te permet comme ecart ?
Léger. . Je le détermine a mes abdo et ils se redessinent mais pas de baisse de poids :-/Et niveau poids /mirroir sa a bougé?