Comment refiltrer tutto express

Filtresà Seringue Stériles​

Perso je ne me prends pas la tête pour filtrer une seule fiole, nylon ou ptfe ça suffit, pes pdvf etc; le meilleur choix pour filtrer c'est une autre discussion.Une fois utilisé, tu vas le decouper pour inspecter l'état de la membrane.
filtre.jpg

Tout d'abord merci pour le topic, on parle pas forcément assez d'hygiène concernant les produits.

Ayant reçu la fameuse testo600 de la mort à l'instant je voulais en profiter pour demander comment diluer la testo en plus de la filtration.

1. prendre les 10ml de ma fiole et les transvaser + filtration dans une viale stérile de 30ml
2. Rajouter 10ml d'une huile (sésame, mct, pépin de raisin...) à filtrer également?
3. Faut-il rajouter du BA ou BB en plus?

Bonjour, le tuto c,est en réponse à la question suivante reçue par MP
Salut excuse de te déranger j’ai vue que tu as effectué un filtrage de tes fioles. Je t’écris en mp pour pas polluer l’espace commentaire j’aimerais savoir comment tu as procédé ?
Qu’est ce que utilise comme filtre et seringue et comment tu fais pour re stocker le produit après l’avoir filtré car la fiole n’est plus stérile ?
Cordialement merci d’avance

Flacons vides stériles
FLACONS.jpg
Alcool, seringues, etc
serin.jpg

0.9x25 une plus grande diamètre va permettre de charger la seringue plus facilement

Une fois t'as préparé l'espace de travail (évidemment ne fais pas comme dans la photo) , t'as nettoyé et préparé le matériel nécessaire, voici comment procéder
0.jpeg
1 stérilisation avec de l'alcool, insérer une aiguille pour laisser rentrer l'air et insertion de la seringue avec, si possible, aiguille de gros calibre et tu peux aspirer le contenu de ta fiole
1.jpeg

Tout d'abord merci pour le topic, on parle pas forcément assez d'hygiène concernant les produits.

Ayant reçu la fameuse testo600 de la mort à l'instant je voulais en profiter pour demander comment diluer la testo en plus de la filtration.

1. prendre les 10ml de ma fiole et les transvaser + filtration dans une viale stérile de 30ml
2. Rajouter 10ml d'une huile (sésame, mct, pépin de raisin...) à filtrer également?
3. Faut-il rajouter du BA ou BB en plus?
2 oui, il faut le stériliser
3 pas besoin de ba si tu vas pas l'estocker, BB en plus pas besoin non plus , tu vas diluer et la concentration va baisser

2.jpeg
Une fois la seringue remplie, enlever l'aiguille, emboutir le filtre puis l'aiguille, seringue prête.
3.jpeg

.Fiole stérile, stériliser avec de l'alcool, insérer une deuxième aiguille pour laisser sortir l'air
Go!
4.jpeg

Publicité Stéroïdes