Comment s habiller lorsqu'on est "trop" musclé ?

Les jeans coup 501, tee-shirts, pull ça va. Les pantalons, chemises retouchent chez un couturier sur tout au niveau de la taille fine pour faire ressortir le V et pas ressembler à un tronc d’arbre.

La matière est près importante je prends du 100 coton, semi elasthane assez ample faut surtout éviter le trop serré qui fait vite ridicule kéké
Les mec en boite en t shirt M moulan a mort ou tu voie leur ceinture tellement cest court costl floteux avec 1 verre de sky a la main avec une gynecomastie de gras lol
 
44cm de tour de bras et t'as du mal a t'habiller ?
Hé bah, qu'est se que je devrais dire :D

moi je ne met plus que des tshirt, uniquement des tshirt, je viens d'attaquer les 3xl
pour les pantalons, c'est simple, tout mes jeans sont déchiré, craqué, je rentre dans rien, la plupart du temps je suis en jogging, on dirait un pouilleux
Aucun bleu de travail a ma taille
 
44cm de tour de bras et t'as du mal a t'habiller ?
Hé bah, qu'est se que je devrais dire :D

moi je ne met plus que des tshirt, uniquement des tshirt, je viens d'attaquer les 3xl
pour les pantalons, c'est simple, tout mes jeans sont déchiré, craqué, je rentre dans rien, la plupart du temps je suis en jogging, on dirait un pouilleux
Aucun bleu de travail a ma taille
44, c'est vrai que niveau tshirt etc.. tu trouves facile ta taille mais les pantalons une fois passé 65 c'est fini, et ce ne sont pas des cuisses énormes alors imagine à 70.
Tshirt et pull j'ai moins de problèmes avec du 3XL sauf pour les vestes et vestes de costumes surtout, la même 42 t'a du mal.
 
Oui OK je fais rire certains avec mes petites mensurations. Mais jai pas envie de venir au taf devant la clientèle en t shirt et en jogging. Vous faites quoi comme boulot? Je suis agent immobilier et vendeur
 
Oui OK je fais rire certains avec mes petites mensurations. Mais jai pas envie de venir au taf devant la clientèle en t shirt et en jogging. Vous faites quoi comme boulot? Je suis agent immobilier et vendeur

J'ai mon entreprise dans le batiment, quand je me pointe en baggy tshirt pour faire mes rdv ou mes devis, j'ai aucune remarque.
C'est comme voir Dwayne johnson et lui dire : mec, t'aurais pu mieux t'habiller.. :D
Je me suis même acheté un tshirt avec une licorne dessus comme dans son film agents presque secrets. Les gens ils kiffent, je suis pas le stéréotype du patron gras du bide qui vient se vendre en s'habillant en BG sur son 31 :D
 
Oui OK je fais rire certains avec mes petites mensurations. Mais jai pas envie de venir au taf devant la clientèle en t shirt et en jogging. Vous faites quoi comme boulot? Je suis agent immobilier et vendeur
Oh, n'y pense pas, j'ai commencé à 28 cm de tour de bras à 15 ans, l'importance c'est d'où on vient.
J'ai la chance de bosser dans un domaine où je peux m'habiller comme je veux ça touche à l'information numérique etc.. Je ne peux pas préciser plus.
 
Etre bien foutu et ressembler à un clochard c'est quand même triste..
J'ai commandé un Jogger Pants hier pour 65 euro, on verra bien ce que ca donne.
Mon jean actuel je l'ai déchiré avant hier à l'entre jambe.
 
Etre bien foutu et ressembler à un clochard c'est quand même triste..
J'ai commandé un Jogger Pants hier pour 65 euro, on verra bien ce que ca donne.
Mon jean actuel je l'ai déchiré avant hier à l'entre jambe.
Mdrrr les gars vous avez un corps musclé mais vous vous habillez comme des clochards au lieu de le mettre en valeur sans en faire trop biensur, c’est comme avoir une belle voiture dans un garage sans la conduire. Malheureusement on peut pas marcher en slip dehors :D acheter moins de prods et plus de vêtements bordel :p
 
tu sais, le look je m'en bat les couilles en faite
J'ai 35ans, j'ai pu besoin de me faire beau pour sortir le samedi soir :D
j'ai une vie de famille, un taf, mes potes ne m'ont jamais vu torse nu, aucun, me mettre en valeur c'est le dernier de mes soucis. Je ne suis absoluement pas qq1 de narcissique qui a besoin qu'on le mate.

C'est bien pour ça que je fais de la muscu chez moi, je me suis inscrit en salle qu'il y a 1ans lol, et quand je vois les gens me mater, ça me donne envie de rentrer chez moi haha
 
Prendre soin de soi et s'habiller correctement c'est pas forcement une question d'âge ou de chose à prouver.

Je suis certain qu'à l'occasion tu aime t'habiller correctement et regarder dans le miroir en disant : "pas mal ".

La façon de s'habiller veut dire pas mal de choses en sociologie etc.
 
Tant qu'à faire savoir un corps sculpte autant le mettre un peu en valeur dans faire le keke non plus mdr
 
@Barry'l
Bonsoir à tous,

Dwayne porte des costumes sur mesure hein :p il est tjs très bien habillé, après malheureusement on a pas ses revenus ^^(c'est juste une aparté pour Dwayne ;) ).
 
tu sais, le look je m'en bat les couilles en faite
J'ai 35ans, j'ai pu besoin de me faire beau pour sortir le samedi soir :D
j'ai une vie de famille, un taf, mes potes ne m'ont jamais vu torse nu, aucun, me mettre en valeur c'est le dernier de mes soucis. Je ne suis absoluement pas qq1 de narcissique qui a besoin qu'on le mate.

C'est bien pour ça que je fais de la muscu chez moi, je me suis inscrit en salle qu'il y a 1ans lol, et quand je vois les gens me mater, ça me donne envie de rentrer chez moi haha

Tout le monde regarde tout le monde et partout … faut pas le prendre comme ça :)

Si tu voyais le nombre de clochard qui sont là à mater mes seins alors que je ne mets jamais de décolleté, heureusement que mon derrière est caché sinon ils font tous un avc!
Tout est caché et ça regarde, ça fixe carrément, je vais pas y aller non plus en combinaison de ski. Quand je les regarde ils arrêtent tout honteux.

Vis ta vie, puis dans ton cas c'est flatteur que les gens te regardent, c'est positif. Sinon faut dégonfler un peu si tu veux je te donne une aiguille ^^ lol humour hein! pas vrai @thor49
 
Je m'habille comme un sac perso et j'en ai rien a secouer c'est même un truc qui m'agace de m'habiller surtout quand tu fait 100kg pour 1m67,5.

Donc ca ce limite a t-shirt basic ceux a 6€ rayon pas chère et jean elastique avec un bon ourlet des familles sinon 20cm traîne par terre, les doudounes c'est une horreur la j'ai une 3xl on dirait un manchot et je peu même pas conduire avec sinon je la déchire :D
 
Bien je relance le débat, la chance de Barryl c'est qu'il est son propre patron donc forcément on va rien lui dire sauf en messe basse
Après j'ai trouvé un site anglais sur le web pour des costumes pour athlètes
Avail london
Certains connaissent ?
C'est pas excessif niveau tarif puis bientôt les soldes
 
Tout le monde regarde tout le monde et partout … faut pas le prendre comme ça :)

Si tu voyais le nombre de clochard qui sont là à mater mes seins alors que je ne mets jamais de décolleté, heureusement que mon derrière est caché sinon ils font tous un avc!
Tout est caché et ça regarde, ça fixe carrément, je vais pas y aller non plus en combinaison de ski. Quand je les regarde ils arrêtent tout honteux.

Vis ta vie, puis dans ton cas c'est flatteur que les gens te regardent, c'est positif. Sinon faut dégonfler un peu si tu veux je te donne une aiguille ^^ lol humour hein! pas vrai @thor49

Cest juste des mecs hein :D
Je serais le premier surtout en cycle :p
 
Bien je relance le débat, la chance de Barryl c'est qu'il est son propre patron donc forcément on va rien lui dire sauf en messe basse
Après j'ai trouvé un site anglais sur le web pour des costumes pour athlètes
Avail london
Certains connaissent ?
C'est pas excessif niveau tarif puis bientôt les soldes

Le costume intégral c'est rare maintenant, je bosse en compta et c'est chemise jean/pantalon et chaussure propre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut