Comment s habiller lorsqu'on est "trop" musclé ?

Tout le monde regarde tout le monde et partout … faut pas le prendre comme ça :)

Si tu voyais le nombre de clochard qui sont là à mater mes seins alors que je ne mets jamais de décolleté, heureusement que mon derrière est caché sinon ils font tous un avc!
Tout est caché et ça regarde, ça fixe carrément, je vais pas y aller non plus en combinaison de ski. Quand je les regarde ils arrêtent tout honteux.

Vis ta vie, puis dans ton cas c'est flatteur que les gens te regardent, c'est positif. Sinon faut dégonfler un peu si tu veux je te donne une aiguille ^^ lol humour hein! pas vrai @thor49
C'est vrai, moi je matte tes pieds :p Sont jolis tes pieds.
Heureusement j'habite très loin :D
 
tu sais, le look je m'en bat les couilles en faite
J'ai 35ans, j'ai pu besoin de me faire beau pour sortir le samedi soir :D
j'ai une vie de famille, un taf, mes potes ne m'ont jamais vu torse nu, aucun, me mettre en valeur c'est le dernier de mes soucis. Je ne suis absoluement pas qq1 de narcissique qui a besoin qu'on le mate.

C'est bien pour ça que je fais de la muscu chez moi, je me suis inscrit en salle qu'il y a 1ans lol, et quand je vois les gens me mater, ça me donne envie de rentrer chez moi haha

Tu as 35 ans, tu es encore un jeunot :D même a plus de 60 ans l'age c'est dans la tête...

Ce qui m'interpelle dans ton message c'est quand, tu dis que tu t'en fou du look, tu as une vie de famille, je dirais au contraire c'est justement ce genre de mentalité qui crée la monotonie dans un coup. T'imagine au début ta femme mettais des petites nuisettes au lit passe a jogging chaussette ou s’habillait bien quand vous sortiez avant et passe en mode clocharde ça sera plus du tout la même. Pour moi, il a un minimum pour garder une certainE flamme et non resté sur ses acquis car rien ne l'ai dans la vie.

Mais c'est marrant une fois célibataire " sur le marché " ça se remet au sport et au top niveau look
 
Donc ya ceux qui s habillent comme un sac car ils s'en foutent
Ya ceux qui s habillent toujours comme un sac car le rapport taille poids est disportionnel au commun des mortels et prennent ce qui leur vont
Ya ceux qui s habillent correctement mais ils passent tout en retouche
Ya ceux qui s habillent bien car ils ont des bonnes adresses pour trouver des vêtements correspondant a leur physique.
C'est cette dernière catégorie que je cherche
 
Bah c'est pas évident de te répondre, ca dépend de ta morphologie et de ton physique.
Le mieux c'est d'aller en ville avec pas mal de magasins ou tu peux essayer une multitude de fringue.
 
Bah c'est pas évident de te répondre, ca dépend de ta morphologie et de ton physique.
Le mieux c'est d'aller en ville avec pas mal de magasins ou tu peux essayer une multitude de fringue.
La morphologie du prêt à porter en général n'est pas habitué aux grosse épaules et aux gros bras, par exemple un pull, je prend ma taille pour le torse, les épaules et les bras ça passe pas, mais sir je prend pour que épaules et bras passe, je me retrouve avec un tissu de torse pendouillant, donc je suis limité aux pull des marques sportives qui eux en prennent compte.
Les jeans pareil, c'est ceinture et ourlet si je veux que mes cuisse passent je te raconte pas le look de bucheron des années 80"
 
Tu as 35 ans, tu es encore un jeunot :D même a plus de 60 ans l'age c'est dans la tête...

Ce qui m'interpelle dans ton message c'est quand, tu dis que tu t'en fou du look, tu as une vie de famille, je dirais au contraire c'est justement ce genre de mentalité qui crée la monotonie dans un coup. T'imagine au début ta femme mettais des petites nuisettes au lit passe a jogging chaussette ou s’habillait bien quand vous sortiez avant et passe en mode clocharde ça sera plus du tout la même. Pour moi, il a un minimum pour garder une certainE flamme et non resté sur ses acquis car rien ne l'ai dans la vie.

Mais c'est marrant une fois célibataire " sur le marché " ça se remet au sport et au top niveau look

Quand j'ai connu ma femme je faisais 85kg
maintenant j'en fais 20 de plus, je me prend plus la tete tout simplement parce que j'ai compris qu'il n'y a plus rien a ma taille…

y a 20ans la mode c'était les jeans large, tu mettais 2 mecs comme moi dedans. J'en ai encore un ! imagine. Maintenant C'est du slim partout. Les chemises idem, j'ai des chemises XL qui ont 19ans !! je rentre dedans
Ca fait 20ans que je passe meme plus le bras dans du 3xl !

La mode en France est pitoyable, on encourage les gens a etre anorexique. Pourtant quelqu'un qui porte du 3xl est sensé etre plutôt obèse, donc je vois meme pas comment les chemises a notre époque sont taillé, ce genre de chemise parachute ou tu rentres meme pas un avant bras..
 
C'est compliqué à expliquer mais j'en ai repris 2 hier soir.
Un noir un peu délavé et un kaki très jolie.
Regarde sur la boutique officiel.

C'est comme un jean mais encore plus flexible que les stretch
 

Publicité Stéroïdes

Haut