Comment sa marche ?

Salut les gars, il y a une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelque semaine.
Après 2,3 témoignage de compétiteur j'ai appris que certain fesais des cycles continue sur 6/7/8/12mois et même plusieurs année. Alors je me suis demander comment fesait ils, après quelque recherche pas très concluante voir pas du tout concluante je me tourne vers vous, j'aimerais avoir quelque renseignement et quelque ''exemple'' brief de ces fameux ''cycles eternel'' lol.
Je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance pour vos réponse.
 
Je fais du foot et je fais de cycle de 10 mois (1 saison) et le 2 mois des vacances j’ai diminue les doses j’ai passe à 125 mg testo E (pendant la saison suis entre 500mg ou 700mg par semaine Max y’a des semaines ON SAISON j’ai descends plus bas), j’arrete la gh et l’EPO. Sa fait 2 saisons je fais ça et sa c’est pas bien sauf quelques effets secondaires mais en général super
 
Ça dépend ta des cure de prepa sur 6 mois par exemple ou ils font 2 mois de pdm genre Testo nandrolone

en suite 2 mois de stabilisation/mise au propre doucement Testo bolde par exemple ou certains reste en dose TRT voir TRT améliorer pendant 4 à 6 semaines et ils enchaine sur la sèche (plus tôt du coup)

Et en suite 2 mois sèche Testo tren Masteron win clen

C'est un exemple parmis temps d'autres ya plein de façons de faire différentes

Après si c'est sur un an ça blast and Cruise
 
Pour citer le blast and cruise ci dessus c'est effictivement comme sa que sa fonctionne dans la majoriter des gars.

Autant te dire , pour eux c'est testo artificiel à vie .

Mais c'est pas le pire, certain bohnomme sont en blast and blast et ne s'arrete jamais.

Il est sur qu'un tel proceder necessite un suivie medical avec des medecin approprier.
 
Je fais du foot et je fais de cycle de 10 mois (1 saison) et le 2 mois des vacances j’ai diminue les doses j’ai passe à 125 mg testo E (pendant la saison suis entre 500mg ou 700mg par semaine Max y’a des semaines ON SAISON j’ai descends plus bas), j’arrete la gh et l’EPO. Sa fait 2 saisons je fais ça et sa c’est pas bien sauf quelques effets secondaires mais en général super


Sans indiscrétion tu joues a quel niveau
 
Pourquoi des taux si élevés en testo ? Pourquoi pas plutôt des peptides ou GH ?
Tu n'as pas peur des contrôles antidopage?
 
Je joue en cfa (national 2) avec l’equipe réserve d’un club de ligue 2
Ok ça marche et oui comme.dis Colson je m'attendais juste a une réponse plus large style national ou quoi. C'était juste pck on me soutient qu'il n'y a as de dopage dans le foot alors que c'est comme partout. Question con mais a partir de quel niveau ça commence a être flagrant le dopage merci pour ta réponse en tout cas
 
tu devrais passer en MP pour divulguer ce genre d'infos très personnelles,
qui permettent de te retracer en pas longtemps. ...
C’est une connerie de ma part, j’ai écrit le premier message et après je me suis rendu compte de mon erreur j’ai supprimé le message et là je viens de voir que c’etait pas supprimé ! Suis vraiment un con !!!
 
Test
Pourquoi des taux si élevés en testo ? Pourquoi pas plutôt des peptides ou GH ?
Tu n'as pas peur des contrôles antidopage?
contrôles antidopage ? Mdrrrrrrr c’est très très très facile au foot de passer un contrôle, La Gh c’est trop coûteux pour l’instant j’ai pas encore les moyens (les pro oui eux ils peuvent c’est permettre la gh) j’utilise la gh juste à low dose pour le sommeil vue que j’ai n’est dors plus est sa m’aide beaucoup. Autres raisons j’utilise trop testo pour son côté bien-être je me sens plus agressif... et je suis accroc pour l’intant j’ai pense pas diminuer
 
A
Ok ça marche et oui comme.dis Colson je m'attendais juste a une réponse plus large style national ou quoi. C'était juste pck on me soutient qu'il n'y a as de dopage dans le foot alors que c'est comme partout. Question con mais a partir de quel niveau ça commence a être flagrant le dopage merci pour ta réponse en tout cas
Ça commence à partir de la nationale 2 pour les amateurs ( mais pas tout le monde un peut comme dans tous le sport amateur) à partir de la ligue 1 et ligue 2 ils sont tous chargés tous
 
Ok ça marche et oui comme.dis Colson je m'attendais juste a une réponse plus large style national ou quoi. C'était juste pck on me soutient qu'il n'y a as de dopage dans le foot alors que c'est comme partout. Question con mais a partir de quel niveau ça commence a être flagrant le dopage merci pour ta réponse en tout cas
Le foot c’est le sport ou y’a plus de charger, c’est impossible naturellement d’enchaîner 2 match intensif par semaine + 7séance d’entraînement dans la même semaine impossible impossible sans oublié y’a ton conquérant à côté,les supporters qui t’es met la pression t’es pas là pour perdre ta place t’es obligé d’etre performant dans les 7entraînements devant ton coach et 2 match devant les supporters (sans oublié tes entraînement personnel spécifique pour améliorer tes qualités ont arrive à plus de 12 séance d’Entraînement par semaine)
 

Publicité Stéroïdes

Haut