Comment sa marche ?

Tu surveilles ta prostate, tes organes, ta santé sexuelle?
Oui j’ai surveille ma prostate et mes organes (sauf que je fais 2 semaine je pisse dans tout le sens j’arrive pas à cadré droit sa sort dans tout le sens j’ai en rdv avec mon médecin la semaine pro, pour l’instant si quelqu’un dans le forum peut me dire plus sur ça. Ma libido et erection au top de top de que je vois une fille je bande meme sur le terrain, niveau fertilité j’ai pris toutes les précautions et je fais de contrôle très régulièrement
 
Il y a pas risque de blessure avec le taux de testo aussi haut ?
Pour l’instant je pas des gros blessures que des petites gêne du dure 2 à 3 jours mais dirait oui et non(risque réduit), oui si tu t’entraine pas intelligemment exemple tu enchaîner 3 entraînement de suite de résistance et non si t’es intelligent tu gère tes efforts,diete carrer, sommeil... mais y’a toujours un risque comme t’a tout tu peux réduire le risque
 
Salut je reviens sur ton poste connais tu le protocole d epo pour être au top
Moi j’utilise pas par injection sous cutanée mais par perfusion, sous cutanée c’est bien mais sa prends du temps à agir et facile a être détecté par le contrôle antidopage tandis par perfusion sa commence à agir 1h après et il est difficile vraiment très difficile à être détecté. Comment sa c’est passe c’est simple 2 jours ou 3 jours defois même 1semaines avant un match(pas tout les match l’es match qui a un enjeu) mon médecin me prélève mon sang un sachet pleins il va avec au laboratoire là-bas il injecte de l’epo le sachet de sang se retrouve avec des milliers des globules rouges. 24h avant le match mon médecin vient chez moi et me perfuse ça prend même pas plus de 30 minutes et je me retrouve bourré des globules rouges au corps et c’est parti...
 

Publicité Stéroïdes

Haut